La Designer Box vous propose de recevoir tous les mois, un objet design, directement dans votre boîte aux lettres. Cela permet de rendre les objets design et déco accessible à tous et vous ferez partis des heureux propriétaires d’un objet de collection. En plus des box, l’abonnement vous permet d’acheter à petits prix les collections disponibles sur le site.
Label Famille
Collectif de créatifs en liberté ou bien petite entreprise au carré ? Label Famille ne se laisse coller qu’une seule étiquette, celle d’agence de design. Rencontre avec les deux fondateurs : Cyril Quenet & Camille Zonca qui bousculent quotidiennement le rapport à la création pour mieux répondre aux attentes et besoins de leurs contemporains.
Ensemble ils composent des équipes-projets sur-mesure, à partir du réseau d’indépendants de Label Famille. Cette nouvelle organisation du travail, place l’art et le design comme valeur ajoutée pour ses clients corporates et culturels. Qu’il s’agisse de projets commandités ou auto-commandités, Label Famille conçoit des œuvres collectives, qui allient design graphique, design objet, art, photographie, vidéo et architecture.
« SOCLE »
Imaginé par la talentueuse ééquipe de Label Famille et édité en duo à l’occasion de la designerbox de février, « Socle » aspire à sublimer l’ordinaire et révéler notre quotidien. «Un fruit, un savon, un avion (miniature) … Socle expose les objets du quotidien dont la simple surélévation leur confère une valeur esthétique et artistique particulière. »
Décliné dans deux versions béton : rosé et gris clair, Socle invite à traquer l’extraordinaire dans la vie courante. Stylos, coupures de journaux et autres menus trésors trouveront une place de choix sur les élégants piédestaux qui transforment instantanément les ustensiles quotidiens en incontournables œuvres d’art.
À l’époque le socle remplissait une fonction purement utilitaire, une base sur laquelle repose un objet. Au travers de l’histoire, cela a un peu évolué, le socle est maintenant associé à l’œuvre. Label Famille se permet aujourd’hui de dire que « l’œuvre est Socle, le Socle est l’œuvre ».