Dans la Designer Box 37 que nous recevions en toute fin du mois de juillet, c’est cette fois les mains de Leslie David, une designer graphique, qui se sont emparées de la lourde tâche de proposer un nouvel objet à recevoir. Leslie David collabore depuis maintenant plus de 8 ans avec divers clients et parmi eux, vous pourrez retrouver certaines pointues de la mode et notamment Chanel, Lancôme ou bien encore Maison Kistuné pour les connaisseurs. Elle ne s’arrête pour autant pas au domaine de la mode puisqu’elle collabore également à travers le milieu de la musique ou bien de la restauration en réalisant notamment l’identité visuelle de la Brasserie Barbès, une brasserie située dans le 18ème arrondissement de Paris.
Pour cette collaboration avec Designer Box c’est à travers les arts de la table que Leslie David a choisi de s’amuser. Nous pouvions en effet découvrir dans la toute fine box de bois, indice sur l’objet que l’on pouvait trouver, une petite planche de bois emballée soigneusement dans du papier de soie. C’est effectivement une planche à découper que l’on découvrait dans cette Designer Box 37 ainsi que quelques petits drapeaux tricolores, petit clin d’œil à l’Euro 2016 qui s’est terminé en tout début de mois. La planche fait penser à un masque tribal et c’est le but : appelée Totem, c’est une planche graphique qui peut à la fois servir en tant que décoration sur un meuble ou bien en tant que réelle planche à découper. Prenez soin tout de même de la retourner pour ne pas abimer le motif graphique sous les lames de votre couteau !
Comme d’habitude, vous retrouverez avec l’objet son certificat d’authenticité imprimé sur un petit carton ainsi qu’un journal parlant notamment de la créatrice. C’est une nouvelle fois un très joli objet que je trouve d’ailleurs très chouette en tant que cadeau pour un fan d’apéro par exemple, qu’en pensez-vous ?