Découvrez avec moi mon expérience Cultur’in the City.
Cultur’In The City (anciennement Otheatro), c’est le N°1 des coffrets cadeaux dédiés à la culture. Les box vous permettent de profiter de plus de 2200 spectacles, expositions, concerts ou visites chaque mois à découvrir dans plus de 1000 théâtres, musées, monuments et salles de concerts partout en France.
Mon avis sur mon coffret Cultur’in the City.
J’ai donc reçu le coffret « 2 entrées Musées et Monuments, visites prestigieuses », ce dernier renferme une carte et un livret. Pour utiliser notre coffret rien de plus simple, il suffit d’aller sur le site de Cultur’in the City, de s’inscrire et d’activer le coffret avec le code barre. Ensuite on peut naviguer et chercher une activité en fonction du lieu géographique et du type d’activité.
Il se trouve que lorsque j’ai reçu le coffret le covid est passé par là, j’ai donc du reporté mon expérience à plus tard. En fin d’année 2021 mon coffret arrivait en bout de vie, j’ai eu donc la possibilité soit de le prolonger, soit de changer le type de prestation.
Il se trouve que dans ma région (Sud Est) je n’avais pas beaucoup de choix en termes de musées et monuments, ma première idée était de l’utiliser lors de vacances ou weekend en visite à Paris par exemple, mais mes plans ne se sont pas passé comme prévu à cause la situation sanitaire.
J’ai donc opté pour une modification de mon offre vers un coffret 2 sorties culturelles à Marseille, de cette manière j’ai pu facilement trouver quelque chose, les choix étaient beaucoup plus diversifiés dans ma région.
Nous avons donc profité des vacances de Noël pour aller voir un spectacle en famille « La sorcière qui n’aimait pas Noël ». J’ai adoré découvrir une petite salle de théâtre intimiste, et toute la famille était ravie aussi.
Je trouve ces coffrets super à offrir ou à s’offrir pour toutes expériences culturelles.