la Box By MJP et MPV

< !DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/REC-html40/loose.dtd">

Une box dédiée aux loisirs créatifs : les articles de Ma jolie Papeterie et les conseils de Ma Petite Valisette.

Description de la Box By MJP et MPV

Le site Ma Petite Papeterie vous propose la Box By MJP et MPV pour recevoir chez vous chaque mois, une box composés de matériaux pour assouvir vos envies de loisirs créatifs : masking tape,  étiquettes, stickers, rubans, etc.

Ensuite à vous d’imaginer ce que vous pouvez en faire et de vous lancer !

Le site Ma Petite Valisette vous propose des conseils et astuces pour utiliser vos produits !

[button color=’red’ url=’http://www.majoliepapeterie.com/boutique/articles-de-loisirs-creatifs/507-la-box-by-mjp-et-mpv.html’ target=’_blank’] Voir le site de la box [/button] [button color=’purple’ url=’http://www.facebook.com/majoliepapeterie’ target=’_blank’] Voir le Facebook de la box [/button]

Exemple de contenu

Voici le contenu de la Box de août 2012 :

  • deux lots de fils
  • des étiquettes
  • deux rouleaux de masking tape
  • des pochettes en papier

Formules d’abonnement proposées

  • Achat au mois (sans engagement) : 9,90€ ( frais de port non inclus) / mois

L’avis de Florie

Ce qui surprend un peu quand on connaît les box et qu’on reçoit la créaBox pour la première fois, c’est d’abord l’emballage. Pas de colis, pas de packaging, seulement une sorte de grosse enveloppe rigide avec tout en vrac dedans.

Personnellement, je n’ai eu aucun souci avec le contenu, mais du coup je me dis qu’il pourrait arriver d’avoir des objets abimés. Passons au contenu : pour le prix, fallait pas s’attendre à des miracles, c’est plutôt succinct. Du fil, des stickers, un bout de tissu, un rouleau de masking tape (il paraît que ça s’appelle comme ça, alors je suis le mouvement. Même si il a l’air un peu transparent, je vois pas bien ce que ça va masquer), un magazine et évidemment, comme on est en septembre, la grosse surprise c’est que l’ensemble est sur le thème de la rentrée (le gros scoop).

Du coup, je ne me sens pas tellement concernée, ça s’adresse plutôt aux enfants. Et puis le bout de tissu est tellement petit que je ne vois pas bien ce que je vais pouvoir en faire. Le magazine est pas mal, mais il faut être carrément bricoleuse, et même si je suis adepte des travaux manuels, je ne compte pas non plus rénover des meubles.

Dans l’ensemble c’est plutôt sympa, objectivement, même si on en voudrait plus, mais surtout, cette box s’adresse aux mamans bricoleuses. Les acheteuses de cette box pourront surtout bricoler des petites choses pour leurs rejetons, c’est super, mais pas pour moi.

Et vous ? Quelle note donnez-vous à la Box By MJP et MPV ?

No votes yet.
Please wait...

la Box By MJP et MPV

Les Box similaires

Commentaires

la Box By MJP et MPV