My little a récidivé cette année et nous propose une deuxième édition de la mum Kids. Un coffret spécialement conçu pour maman et bébé.
Contenu de la box :
- Agenda 2016 par Kanako
- Le conte Les fleurs de la petite Ida dessiné par Kanako
Produits pour maman :
- Crème précieuse immortelle de l’Occitane en provence
- Poudre de soin extra-lissante, correction multi-zone de la marque By Terry
- Mascara soin et volume de la marque My little beauty
- Eclat minute – embellissent lèvres de la marque Clarins Paris
- Gommage visage – Pulpe de coco de la marque My little beauty
- Concealer de Dr Haushka
- Perfecteur de teint – Soin éclat de la marque My little beauty
- Doux nettoyant moussant à l’amande de coton de Clarins Paris
- Eau micellaire démaquillante de la marque My little beauty
Produits pour bébé :
- Liniment dermo-protecteur de la marque Mustela
- Gel lavant doux de chez Saforelle bébé
- Eau nettoyante visage et corps de la marque Rivadouce
- Lingers soft & cream de chez Nivea baby
Notre avis sur la box :
Dès l’ouverture de la boite, c’est un concentré de bonheur ! Cette année le coffret spécialement conçu pour les mamans est rempli à ras bord de produits de beauté et de soins bébés. Le coffret est quand à lui réutilisable et deviendra une petite boite à bijoux ou petits rangements dans la maison. Avec son effet marbré, il se fondera volontiers dans un coin de la maison.
On trouve trois petits rangements, le premier, un immense rangement, avec nos deux premiers bonheurs !
L’agenda 2016 dessiné entièrement par Kanako. Cette illustratrice est bourrée de talent et l’agenda est à l’image de My little. Des dessins de maman et bébé au fil des pages. Un superbe agenda à glisser dans son sac à main.
On passe ensuite avec un petit conte d’Andersen illustré encore une fois par Kanako : les fleurs de la petite Ida. J’ai découvert l’histoire en même temps que mes enfants et c’est un pur bonheur de découvrir chaque page illustrée avec délice.
On retrouve de nombreux produits dans la box, tant pour bébé que maman. Pour nous, femme, on pense à tout et ça commence avec l’entretien de notre visage et le nettoyage de notre peau ! On retrouve trois produits très complémentaires : un gommage visage par My little beauty. A la pulpe de coco, le gommage sent super bon, même pas besoin de l’ouvrir pour le sentir. Le produit en lui même est très bien pensé puisque les grains sont très fins et donc, très prisé des peaux fragilisées pendant la/les grossesses. C’est un plaisir à utiliser et à coupler avec l’eau micellaire toujours par My little beauty. Une eau très rafraichissante qui fait du bien au teint grâce à l’aloi vera. Et on nettoie sa peau avec un nettoyant doux moussant à l’amande de coton par Clarins Paris, en format 30 ml, il est parfait pour le glisser dans sa trousse de toilette pour les weekend. le produit sent vraiment très bon et est très agréable à utiliser.
On continue de prendre soin de sa peau grâce à trois autres produits. Le teint est mis en valeur avec le perfecteur de teint par My little beauty. Comme tous les produits de la marque, je craque complètement pour les packaging très féminin, composé de poudre de diamant pour illuminer, d’huile de noyau d’abricot pour rehausser le teint, de la vitamine E reconnue pour ses propriétés anti-oxydante, c’est LE produit du matin, pour rafraichir son visage des nuits difficiles. Produit que l’on découvre par Terry de Ginzburg : la hyaluronic hydre power est une poudre qui s’utilise en un clin d’oeil ! Elle gomme, lisse, ratifie sans effet poudré. Elle est parfaite et sublime un teint nude tout en cachant nos petites imperfections. On fini avec la crème précieuse immortelle par l’occitane en provence. L’occitane a créé une huile bio anti âge. Le produit est parfait, ne colle pas et nourrit la peau.
On termine la sélection pour maman avec trois produits make up. A commencer par le concealer par Dr Haushka en teinte 03 qui est tout simplement un anti cerne. La texte est agréable à utiliser bien qu’il soit un peu trop foncé pour ma peau très très claire. Une gelée fondante au goût de friandise et aux reflets 3D pour des lèvres pulpeuses, lisses et brillantes, un sourire lumineux naturellement coloré. Elle nourrit, répare et protège les lèvres tout en les sublimant. Et pour finir, un mascara soin et volume par My little beauty, toujours avec un packaging très harmonieux et féminin, un très bon produit en plein format que l’on retrouve dans la boite.
Dans le deuxième tiroir de la boite, on retrouve une sélection de quatre petits formats pour bébé. J’ai beaucoup apprécié les formats très pratiques pour voyager. On commence par un petit paquet de lingettes de chez Nivea baby. Des lingettes toutes douces et un mini format hyper pratique à glisser dans son sac à main lors des sorties en famille.
Un autre mini format très pratique est celui du liniment. J’aime beaucoup celui ci, pas du tout collant et il sent vraiment très bon. Mais il faut avouer que les gros formats, dans un petit sac à langer pour la journée, ce n’est pas franchement pratique. On le retrouve d’ailleurs aussi dans ce format en pharmacie.
Troisième produit de la sélection bébé, le gel lavant Saforelle bébé que j’ai découvert dans la box. Le gel lavant sent vraiment très bon et est très agréable à utiliser. Hypoallergénique, il est idéal pour la peau fragile des bébés. Plus encore pour les peaux fragiles et irritées lors des hivers bien froids.
Et enfin, dernier produit de la boite, une eau nettoyante visage et corps que l’on utilise beaucoup à la maison en petit nettoyage après le repas par exemple. Son petit format sera très utile en balade ou chez papy et mamie, pour éviter de se promener encore une fois avec un énorme flacon pas pratique et super lourd. Celui ci est de la marque rivadouce et sent vraiment trop bon le petit bébé. Il ne colle pas non plus et est très agréable à utiliser.
Avec cette seconde édition, c’est un carton plein pour ce coffret maman/bébé. Les produits sont de qualités et servent tous à une jeune maman.