Ça me passait par la tête est une box comprenant des produits de marques choisies pour leur engagement, leurs valeurs et leurs qualités. On y retrouve des produits surprises avec toujours une gourmandise à l’intérieur.
Le dépliant présente chaque marque avec son produit. C’est toujours plaisir d’en savoir un peu plus sur le contenu de la box.
Contenu de la box
- Un
- Un chouchou
- Un stylo cravaté
- Un badge
- Des nounours à infuser
Une charlotte de cuisine – Angie Be Green
Cette petite charlotte sert à conserver les aliments dans un bol. Ça évite d’utiliser et jeter du film puisqu’elle est réutilisable.
Du dentifrice à croquer – Chamarrel
Ce petit pot métallique contient des pastilles de dentifrice à croquer. C’est pratique à emporter avec soi pour les vacances, j’aime beaucoup le concept. Il suffit de mouiller sa brosse à dent, croquer dans la pastille et se brosser les dents avec.
Une pochette à livre – Kupoï
Cette petite pochette sert à protéger son livre lors des sorties ou des vacances. Ça évite de corner ses pages. Elle a été créée à Lyon de façon artisanale. Je trouve l’idée géniale, mais je ne suis pas fan du motif et des couleurs.
Un marque page et une aiment – Urban.ity
Et pour terminer, on trouvait dans la box, un marque-page créé par une entreprise italienne souhaitant mettre en avant l’art urbain, d’où l’illustration. Il est sobre et ça sert toujours ! Quant à l’aimant, il est dans le même style avec une illustration qui se rapproche également.
Des bonbons
Et on termine par se faire plaisir en retombant en enfance avec cette brochette de bonbons.