Pour le mois de février, la Boxabijoux est composée de deux bijoux dorés et d’un bijou argenté.
La Boxabijoux, c’est 2 à 4 bijoux et accessoires fantaisie qui sont, chaque mois, livrés directement dans votre boite aux lettres.
Envoyés dans une enveloppe à bulles blanche, les bijoux sont toujours livrés dans un joli petit sac en tissu de satin noir. Chaque bijou est ensuite présenté dans un pochon individuel en orgenza noir transparent qui protège bien chacun des bijoux et qui permet, si telle est votre volonté, de les offrir.
La Boxabijoux de février est composée de :
- Un bracelet doré
- Une bague ajustable argentée
- Une paire de boucles d’oreilles dorées
Le bracelet
Première pièce de cette sélection de février : un bracelet doré. Ce bracelet s’attache au moyen d’un « clip » ce qui le rend très facile à mettre car oui, attacher un bracelet lorsque l’on est seule à la maison n’est pas une tâche aisée ! Si j’ai cru, en le voyant qu’il était réservé aux fins poignets, ce n’est pas le cas: ce bracelet s’adapte aux poignets moyens sans problèmes.
J’ai aimé cette pièce dès que je l’ai vu portée. En effet je trouve que ce bracelet est assez raffiné et qu’il s’adapte à une multitude de style. J’aime le fait qu’il s’enlève et se mette facilement sans pour autant tomber à la moindre occasion. Moi qui ne suis pas une grande adepte des bracelets dorés, je vais garder cette pièces dans ma boite à bijoux.
La bague
La bague est d’un style totalement différent du bracelet. De couleur argentée, elle est ajustable. Elle fait penser à de la dentelle. Ce n’est pas le style de bague que j’ai l’habitude de porter mais je trouve que le rendu n’est pas de mauvais goût. Je ne sais pas si je la porterai souvent, mais je pense que cette bague fantaisie sera assortie à des tenues estivales.
Les boucles d’oreilles
Pour terminer, voici une paire de boucles d’oreilles dorées qui ont un petit effet d’optique bien sympathique. J’avoue que je n’aurai jamais acheté ce genre de créoles mais je trouve qu’elle sont plutôt jolies une fois portées. En plus elle ne sont vraiment pas lourdes et s’accommodent aussi bien à une tenue décontractée qu’à une tenue plus sophistiquée.