Découvrez le contenu de la box Petits Plaisirs du mois de mai, box coquine pour couple.
Une box mensuelle sexy pensée pour vous offrir des nuits endiablées c’est Petits-Plaisirs ! Chaque mois pour 39,90€ sans engagement vous recevez : 1 sextoy de grande marque, 2 ou 3 accessoires coquins sans oublier un tirage photo pour vous plonger dans l’atmosphère Petits-Plaisirs.
L’envoi de la box reste discret, dans un carton sans estampillage.
Contenu de la box Petits Plaisirs, avec ses cinq produits :
- Un jeu coquin de cartes à gratter
- Une paire de menottes
- Le Bunny de Petits Plaisirs
- Des Bonbons Oral Pleasure Mints
- Un tote bag
- Un dépliant explicatif des produits
Un jeu coquin de cartes à gratter
Pour commencer dans notre découverte de la box, nous trouvons un petit jeu de cartes à gratter. C’est un jeu de hasard qui nous donne des instructions en fonction des cases découverte. C’est assez ludique et sympa pour donner des idées à ceux qui n’en ont pas.
Une paire de menottes
Nous poursuivons avec une paire de menottes très coquines avec sa fourrure douce et rouge pétante. Les clés sont fournies, attention de ne pas les perdre ! Point négatif, la fourrure perd quelques fibres qui ne passent pas inaperçues.
Le Bunny de Petits Plaisirs
Le produit phare de la box est un sextoy très élégant. Il s’agit d’un vibromasseur avec plusieurs types de vibrations pour que chacun(e)s trouve ce qui lui plait. Il est discret, très doux et se recharge avec un câble USB fourni.
Des Bonbons Oral Pleasure Mints
Petits Plaisirs nous a également glissé des petits bonbons à la menthe pour une haleine fraîche et pour emmener de l’originalité aux caresses buccales. Un délicieux goût s’empare de tous vos sens pour faire du sexe oral une expérience unique et intense. Les Pastilles Oral Pleasure Mints sont des bonbons mentholés et aromatisés, conçus sans sucres. Cette touche sensuelle ravira les amants les plus expérimentés.
Un tote bag
Enfin, pour emporter tout notre attirail partout où nous en avons envie nous avons un totebag « On devrait s’aimer plus souvent ».