Ce mois-ci la box de bijoux Emma&Chloé était encore une fois très jolie. C’est toujours difficile de recevoir des bijoux puisque contrairement aux autres box on ne peut pas préférer un autre produit. Dans la box, on retrouvait ainsi le mini magazine plein de bonnes astuces accompagné d’une jolie carte et de 4 cartes à découper et à accrocher à ses cintres (du type « à ne pas froisser »). Je ne pense pas me servir de ces cartes mais pourquoi pas. Dans le petit pochon noir, j’y ai trouvé deux petites bagues de chez la créatrice Une à Une.
Il y avait deux versions de box disponibles, j’ai eu celle avec deux bagues en plaqué or 18 carat surmontées chacune d’une pierre en Agate rose et d’une pierre en Agate blanche. Les deux anneaux sont réglages ce qui est une excellente chose si comme moi vous avez les doigts très fins. La deuxième version que l’on pouvait recevoir était constituée de deux bagues en argent massif et dont les pierres étaient en Amazonie et en Agate blanche. Personnellement, je suis très satisfaite de la version reçue, ayant plus tendance à préférer le doré depuis quelques années, les couleurs des Agates s’accordent de plus très bien et font un ensemble extrêmement délicat.
Il est dit que l’on peut porter les bagues séparément ou bien ensemble sur le même doigt et cette dernière solution est une excellente idée puisque je trouve le résultat vraiment très joli. Les anneaux étant très fin, les deux bagues ensemble ne paraissent pas alourdir le doigt et j’aime beaucoup la possibilité de pouvoir associer deux bijoux ensemble. Je trouve d’ailleurs que les bagues tiennent plutôt bien sur le doigt sans avoir tendance à tourner, ce qui est une bonne chose puisque c’est quelque chose d’assez désagréable lorsque l’on porte un bijou au quotidien ou bien lors d’une soirée. Ce sont des bijoux parfaits pour le printemps tant les couleurs et les matériaux choisis sont doux et fins, c’est une excellente idée que d’avoir choisi cette créatrice.