Découvrez les trois ebook de la Boobox d’Aout 2020.
Boobox est une box dans laquelle vous allez recevoir chaque mois entre 3 et 9 ebooks, directement dans votre compte client, à glisser dans votre tablette, téléphone ou liseuse. Elle est également compatible kindle. Les ebooks sont personnalisés à vos envies lectures que vous renseignez dans votre boobliothèque.
La voleuse des toits de Laure Dargelos
On découvre un premier roman en autoédition, un roman fantastique dans lequel on va se perdre très rapidement, une jolie plume que l’on découvre avec plaisir au fil des pages.
Véritables piliers de la société, les règles écarlates ont prohibé toutes formes d’expression : l’art, la littérature et la musique n’existent plus. Chaque jour, la milice multiplie les exécutions pour asseoir l’autorité du régime.
Dans ce monde totalitaire, Éléonore Herrenstein, une jeune aristocrate, s’élève contre l’ordre établi. Demoiselle respectable le jour et voleuse la nuit, elle espère rejoindre la rébellion pour renverser le gouvernement. Hélas, la voilà brusquement fiancée à l’un des hommes les plus puissants du royaume. Qui est donc Élias d’Aubrey, cet être impénétrable qui semble viser le pouvoir absolu ? Un étrange secret ne tarde pas à ressurgir du passé, un mystère qui entoure une toile peinte un demi-siècle plus tôt.
Éléonore ignore encore que sa quête l’entraînera bien plus loin qu’elle ne l’imagine. Dans un voyage au-delà du possible…
Il était une fois Lui, Lui et Moi par Angeline Sirba
Cette fois, comme j’ai coché de nombreuses envies, j’ai pu voyager avec cette romance basée sur des faits réels. Un roman qui aide au travers des yeux d’Angelina et de ses pensées intimes à prendre conscience de ce qu’est une relation amoureuse malsaine.
On n’est jamais trop jeune pour tomber dans le piège d’une relation amoureuse toxique. A dix-huit ans à peine, l’enfer portait pour moi le doux prénom de mon petit ami. Lorsque mon M. Infidèle a rencontré M. Malpoli, il croyait s’être fait un allié dans ses frasques les plus fourbes. Pourtant, il venait de sceller son destin. M. Malpoli et moi, on allait avoir des choses à nous dire et M. Infidèle risquait fort de ne pas apprécier ce qui allait suivre.
Juliette par Patrick Tudoret
Et pour mon troisième roman du mois d’Aout, j’ai pu voyager à travers un roman historique. Un roman à la fois bouleversant et à la fois palpitant, celle d’un amour fou, de deux destins hors normes – Victor Hugo et Juliette Drouet – où, dans un style flamboyant, l’auteur épouse la plume de Juliette et rend un fervent hommage à sa liberté d’esprit.
« Je suis née dans la nuit du 16 au 17 février 1833 à Paris… à l’âge de vingt-six ans. Toutes les années écoulées n’avaient pas compté, ne pouvaient pas compter. Je ne puis, en y repensant, réprimer un ébranlement de tout mon être, un frémissement de chaque parcelle de ma peau comme en ce temps béni où il la caressait de ses mains. ».