Birchbox fête ses cinq ans et nous réserve une box spécialement conçue pour cette occasion. Inspirée des US, la box se pare d’étoiles et revêt des teintes bleues et rouges.
Thème : From US with Love
Contenu de la box :
- Sea Salt Spray, Parlor by Jeff Chastain
- Three Wishes bath and body pomegranate, Wish
- Fondation Primer, Laura Mercier
- Sweet Bee Magic, Medicine Mama’s Apothecary
- Ouchy Boo Hoo Gel, Doctor Sager’s Skincare
Valeur totale de la box :
Environ 29 euros
Notre avis sur la box :
Ce mois-ci, le packaging a été entièrement transformé puisque nous découvrons une box façon « tiroir » : idéale pour y ranger des bijoux ou du maquillage, de la papeterie etc. Si vous aussi vous conservez vos box pour faire du rangement, vous allez fortement apprécier celle-ci. Vous êtes prêtes ? Nous partons direction les Etats-Unis !
Qu’y-a-t-il de plus beau et de plus naturel qu’un effet « wavy hair » ? Birchbox nous propose le Sea Salt Spray de la marque Parlor by Jeff Chastain. Grâce à lui, on triche un peu et on obtient un effet « retour » de plage toute l’année. Le « plus » de ce produit est sa composition : extraits d’amande douce et extraits d’algues pour apporter de la brillance aux cheveux et hydrater le cuir chevelu. Les cheveux sont ondulés sans être secs, ce qui est très agréable. Si vous avez les cheveux naturellement « raides », l’effet « wavy » ne tiendra peut-être pas toute la journée, des retouches seront nécessaires.
Si vous ne connaissez pas déjà les produits Wish, vous allez certainement en devenir accroc. Nous avions déjà reçu un beurre corporel à l’amande que nous avions adoré … dans cette édition, nous avons reçu le gel douche « Three Wishes bath and body » à la grenade. Ce gel douche (en plus de sentir délicieusement bon) hydrate la peau grâce à sa composition en beurre de karité, aloe vera et framboise. Son odeur est très naturelle et légèrement fruitée, cela donne envie de se doucher 10 fois par jour : on adore.
Laura Mercier , spécialiste du teint unifié et « zéro défaut , nous fait découvrir ce mois-ci sa base de maquillage . Appliquée avant le fond de teint, la Fondation Primer hydrate la peau et prolonge la durée du maquillage. La comparaison entre un maquillage réalisé sans base et avec base est d’ailleurs sans surprise : le teint est plus unifié, le rendu beaucoup plus beau. Cette base s’applique très facilement, sa texture est fluide.
Découvrons maintenant un soin 100% naturel, « made in America ». Voici le soin « Sweet Bee Magic » de la marque Medicine Mama’s Apothecary. Ses ingrédients (gelée royale, miel , huile d’olive…) contribuent à nourrir la peau tout en la protégeant. Ce soin fond au contacte de la peau pour pénétrer en profondeur et lui apporter tout le confort dont elle a besoin. Je l’applique le soir après avoir nettoyé ma peau et j’ai l’impression qu’il est deux fois plus efficace que mon soin de nuit habituel.
Le soleil est le premier ennemi de la peau et du vieillissement cutané. En Amérique, protéger sa peau des UV est une habitude, tandis qu’en France nous y pensons seulement quand nous sommes à la plage ou en vacances. Birchbox nous remet dans le droit chemin… prenons donc de bonnes habitudes avec le City Sunscreen Serum SPF30 de la marque Supergoop ! Ce soin qui procure une protection moyenne est sans paraben, hypoallergénique et anti-âge (vous êtes convaincues ?). Ce que j’ai apprécié c’est qu’il est vraiment léger, il se glisse donc parfaitement sous une crème de jour ou un fond de teint.
Enfin, nous découvrons le menu de la box, ainsi que le descriptif des produits