Routard Chic. Voilà le thème de la Bandit Box Homme de Juillet. C’est les vacances, alors on prend la route avec des accessoires pratiques.
Conçue pour les hommes, la Bandit Box Lui propose, chaque mois, une sélection de 5 à 7 articles qui sont réunis sous un thème et qui peuvent être des objets de mode, du quotidien, des gourmandises, des goodies, des soins ou encore des accessoires du quotidien.
La sélection est présentée, ce mois-ci, dans un sac beige qui remplace la boite carrée habituelle et qui est réutilisable.
La bandit Box Homme de ce mois de Juillet est composée de :
Un chapeau
Un parfum
Un bandana
Un sac
Une pochette pour smartphone
Le chapeau
Avec son style panama, ce chapeau a une belle tenue qu’on aille à la mer ou à la montagne. Sans marque apparente, il a un aspect naturel, plutôt passe-partout et saura donner une touche baroudeur à n’importe quelle tenue, même avec un short et un débardeur.
Le parfum
Le flacon de ce parfum est très évocateur. Un cigare qui invite à partir à Cuba. Le format est pratique pour le voyage quant à l’odeur, elle est assez épicée.
Le Bandana
Le bandana est un accessoire qui passe les époques sans sortir totalement de la mode. Aujourd’hui, il connote un look rétro s’il est noué autour du cou.
Le sac
Ce petit sac de voyage est parfait pour les vacances. Les hommes pourront y glisser leurs papiers et autres indispensables au voyage. Ce sac se porte en bandoulière et il est constitué de plusieurs compartiments pour un coté encore plus pratique. Il semble de bonne qualité et la couleur noire le rend vraiment passe-partout. Il est assez grand pour y glisser un petit appareil photo.
Pochette pour smartphone
Qu’on le veuille ou non les smartphones sont devenu un indispensable du quotidien. Pour le protéger de l’eau, du sable, du sel de la mer et de tout ce qui nuit à la durée de vie de notre portable, l’équipe de la Bandit Box a glissé dans cette édition de juillet une pochette pour smartphone. Je n’ai pas eu l’occasion de l’utiliser en situation mais le système de fermeture rend la pochette bien étanche. Une lanière permet d’accrocher la pochette autour du cou.
Si la pochette semble totalement étanche et parfaite pour protéger des éclaboussures et autres invasion de sable, je ne me risquerais pas à plonger la pochette dans l’eau ce qui n’est évidemment pas la fonction première de cette pochette.