Pour démarrer 2017, direction New-York avec la Bandit Box Lui.
Au menu de cette box baptisée « New York vibration« , des pièces décontractées et branchées pour un style résolument urbain.
La Bandit Box Lui propose chaque mois 5 à 7 produits pour les Hommes qui aiment la mode, les accessoires, la cosmétique et les gadgets trendy mais qui veulent rester simples et décontractés. La Bandit Box Lui est livrée dans une jolie boite carrée et très graphique. Ce mois-ci, elle est coordonnée au thème New-York.
Elle contient :
- Un sweat-shirt – Sixt June (Valeur : 49,90 euros)
- Un bonnet noir (Valeur : 9 euros)
- Un caleçon (Valeur : 7 euros)
- Une perche à selflies (Valeur : 10 euros)
- Un déodorant – Playboy (Valeur : 2,29 euros)
La valeur de la box dépasse donc les 75 euros.
Le sweat
Commençons la découverte de la box par la plus imposante des pièces. Celle qui vaut le plus cher aussi car ce sweat de la marque parisienne de streetstyle Sixt June vaut 49,90 euros. Le prix est d’ailleurs étiqueté. Il s’agit d’un sweat sérigraphié au style très graphique.
A porter en mode décontracté, avec un jean idéalement, ce sweat est moderne et dans l’air du temps.
Pas de panique pour la taille, les abonnés remplissent un questionnaire avec toutes leurs informations à l’inscription.
Le bonnet
C’est un accessoire toujours bien utile en hiver : un bonnet. La Bandit Box Lui nous propose ici un bonnet noir oversize. Autrement dit un bonnet long qui tombe légèrement vers l’arrière. Le motif tressé est très sympa.
Ce bonnet est vraiment la pièce parfaite pour un look hipster tendance.
Le Caleçon
C’est un boxer au graphisme décalé qui nous est proposé dans la Bandit Box Lui. Sur l’élastique de ce boxer bleu foncé, des revolvers sont imprimés. C’est du fun à l’américaine et cela colle bien au thème.
La perche à selfies
Finies les contorsions pour faire entrer le joli paysage, vous et votre chérie sur un seul et même cliché quand personne n’est là pour vous immortaliser. Voici la perche à selfies. C’est désormais l’accessoire indispensable si vous avez le bras trop court pour faire de beaux autoportraits. Cette petite canne permet de prendre du recul sans utiliser de trépied et ne prendra pas de place dans votre de sac de voyage. Elle est légère, sobre et s’adapte à différent type de smartphone. Elle se replie et dispose d’un bouton déclencheur sur le manche.
Déodorant
Pour terminer, la Bandit Box Lui nous propose un déodorant bille de la marque Playboy New-York. Il a une chouette odeur ce déo et c’est un accessoire efficace. Son petit format permet de le glisser partout.