La Bandit box Elle c’est la box lifestyle qui propose chaque mois une sélection de 5 à 7 produits, accessoires, mode, beauté et bien plus, à la fois originaux, trendys et surprenants, autour d’un thème.
En octobre, le thème est « Singing in the rain ». Un thème qui une nouvelle fois respecte bien la période. Voici le mot de l’équipe Bandit Box : « Vous la sentez arriver la jolie déprime automnale ? On ne va pas se mentir, les raisons de se réjouir ne se bousculent pas alors voilà, on vous dresse la chouette liste du mois d’octobre : cocooner au chaud devant toutes les séries loupées cet été, organiser une soirée « confort food » version raclette-vin blanc, retomber en enfance, fêter Halloween et se gaver de bonbons, admirer les couleurs de la forêt dans sa plus belle saison, dormir une heure de plus bien au chaud sous la couette, chanter sous la pluie ! »
Place à présent à la découverte de son contenu…
Le contenu de la Bandit Box d’octobre 2020 :
- Un crayon Master stay gel liner Just Cosmetics
- Un infaillible blush paint L’oréal
- Des barrettes Fashion Jewelry
- Un masque cheveux SOS répare moi Jean Louis David
- Un sac Gérard Pasquier
Un crayon Master stay gel liner Just Cosmetics
On commence la découverte avec la marque Just Cosmetics, qui revient régulièrement dans la Bandit Box. Cette fois-ci, il s’agit d’un crayon gel rétractable pour les yeux, en teinte « vibrant coral ». Malgré son nom qui peut prêter à confusion, il s’agit d’une couleur entre le cuivre et le doré. Il est assez crémeux et a l’air d’avoir une bonne tenue. Une belle découverte !
Un infaillible blush paint L’oréal
Deuxième produit maquillage de la box, pour la teint cette fois-ci avec ce blush stick L’oréal. Il s’agit de la teinte « pinkabilly ». un rose un peu néon. Il se fond bien à la peau, et donnera une bonne mine.
Des barrettes Fashion Jewelry
Nous avons ensuite des accessoires : de jolies barrettes dorées. J’aime l’idée, et je n’en avais pas de similaires. En revanche, je trouve la qualité moyenne.
Un masque cheveux SOS répare moi Jean Louis David
Une déception dans cette box, ce masque cheveux « répare moi » Jean Louis David. C’est un produit qui ne conviendra pas à tous en raison de sa composition peu naturelle. L’idée n’était pas mauvaise en soi, mais le choix du produit et de la marque est assez risqué.
Un sac Gérard Pasquier
Enfin, une excellente surprise de cette édition d’octobre. On trouve ce petit sac – pochette de la marque Gérard Pasquier. Il est à la fois original et basique, noir, et conviendra à pas mal de monde. En plus, il ne coûte pas moins de 69€ (indiqué sur l’étiquette), ce qui a lui seul, permet de rentabiliser amplement cette box.