Ce mois-ci la Bandit Box nous propose un thème « Bohème Urbaine » pour célébrer l’arrivée du printemps.
La Bandit box est une Box personnalisée avec un mix de produits pour tous. Elle se distingue par son originalité, sa spécificité et sa connaissance pointue des centres d’intérêts de chacun. Avec 5 à 7 produits avec le meilleur des nouveautés cosmétiques, déco, mode, gadgets, accessoires, jouets, culture et food.
Contenu de la bandit box « Elle » du mois d’avril :
- Un Poncho de printemps
- Un Serre tête avec pendants plumes
- Un Foulard et son attache en cuir
- Un Gloss Nivéa et un Crayon à yeux argenté
- Un Pot de Poivrons et piments à Bruschetta
Poncho de printemps
Je découvre mon premier produit, il s’agit de la pièce maîtresse de la box : un poncho de printemps. Il est très léger et fin, il est tout à fait dans le look bohème et se portera très agréablement dès les beaux jours et les soirs d’été. Porté avec un jean c’est juste parfait.
Serre tête avec pendants plumes
J’avais déjà vu ce petit accessoire tout bête, un serre tête noir très simple qui se fond dans les cheveux, avec une petite chainette et des plumes pendantes d’un côté qui tombe derrière l’oreille. J’aime beaucoup.
Foulard et son attache en cuir
On continue avec un troisième accessoire de mode qui est un foulard fin et son attache en cuir. Il est très doux avec un petit peu de soie, très classe avec un imprimé sobre mais dans le thème encore une fois.
Gloss Nivéa et un Crayon à yeux argenté
La Bandit Box nous a sorti le grand jeu avec deux produits cosmétiques hyper glam, avec de la brillance à gogo. On a un gloss très gourmand et shinny, puis un crayon lumineux pour créer un maquillage halo.
Poivrons et piments à Bruschetta
Je termine la découverte de la Bandit Box avec le produit gourmand qui nous emmène vers l’Italie pour déguster de bonnes bruschettas aux poivrons piquillo et piments jalapenos, j’y ajouterai bien un petit morceau de chèvre gratiné sur cette préparation.