On poursuit l’été avec l’Apéritiv’Box de juillet.
L’Apéritiv’Box est une box autour de l’apéritif où l’on peut choisir qu’il y ait du vin ou de la bière, qu’elle soit bio ou non bio, ou encore en version vegan c’est nous qui décidons ! Pour accompagner la bouteille, on retrouvera trois produits Français et issus de petits producteurs locaux, de quoi enchanter nos moments d’apéritif.
J’ai choisi de recevoir la version bio de l’Apéritiv’Box en alternant une fois du vin, une fois de la bière pour varier les plaisirs. On apprécie la qualité de cette box avec des produits bio et locaux c’est vraiment un gage de qualité pour nous.
Contenu de l’Apéritiv’Box de juillet avec ses 4 produits :
- Une bière BAL Ambrée – Brasserie artisanale du lubéron
- Un saucisson pur porc – Charcuterie Rostain
- Une mousse de butternut et fourme de Rochefort – CLAC
- Des crakers tandoori – Biscuiterie Saint Agône
- Une fiche descriptive & une fiche recette
Une bière BAL Ambrée – Brasserie artisanale du Lubéron
On démarre le test avec cette belle bouteille de bière ambrée de la Brasserie artisanale du Lubéron. Elle est de type amber Ale avec un léger goût épicé on a bien aimé son caractère et son amertume.
Un saucisson pur porc – Charcuterie Rostain
On continue avec le roi de l’apéro j’ai nommé le saucisson. Ici c’est un saucisson des plus traditionnels fabriqué artisanalement dans les Haute Alpes par la célèbre maison Rostain. Une valeur sûre et un régal assuré pour tous.
Une mousse de butternut et fourme de Rochefort – CLAC
On poursuit avec une mousse de butternut et fourme de Rochefort, à tartiner ou avec des crudités à tremper. C’est assez original, pour ma part je n’ai pas plus aimé mais les gouts les couleurs ne se discutent pas.
Des crakers tandoori – Biscuiterie Saint Agône
On termine le test avec de savoureux crakers façon tandoori. Ils sont originaux et savoureux, j’ai bien aimé.
Une fiche descriptive & une fiche recette
Comme tous les mois nous avons une fiche descriptive des produits et une fiche recette, ce mois-ci une recette surprenante : Pirojkis au boeuf, un met venu droit de Russie.