Avec la Kube de Février 2020, craquez pour le livre personnalisé et les petites gourmandises. Une box juste pour vous, et un moment de lecture en perspective? Craquez pour La Kube
Contenu de la box du mois de Février 2020
- Pop corn Fraise/Crème par Joe & Seph’s
- Thé vert bio par Les thés au goût de liberté
- Marque page et carte postale « La Kube »
- Etés anglais par E. Howard
- Affiche A3 par Virginia Wool
- La Préface de La Kube
- Mon livre personnalisé du mois
PopCorn Joe & Seph’s
Nous avons découvert de nouvelles gourmandises et saveurs que nous ne connaissions pas avec grand plaisir. Habituellement pas fan du popcorn, j’ai été agréablement surprise par ces pops corn à la fraise et crème. Un peu écœurante si l’on en mange trop, le gout change et cette délicieuse gourmandise est originale.
Les thés du mois
Comme tous les mois, nous avons le plaisir de découvrir quelques sachets de thés d’une marque choisie. Ce mois-ci, on découvre Les thés au goût de liberté et la saveur sarrasin vanille. Une délicieuse découverte là aussi pour ma part, et une vrai découverte gustative.
Le marque page et sa carte postale
Comme tous les mois, on découvre également la carte postale et le marque page designés sur le thème du mois. On part direction les côtes anglaises et on raffole de ces paysages tellement jolis ! La carte postale est un joli échange avec le libraire du mois que j’aime tout particulièrement.
Livre et cartes Etés anglais de Elizabeth Jane Howard
On voyage toujours en Angleterre avec ce petit cahier spécial et ce lot de cartes Étés Anglais. Cela donne envie de se plonger dans le roman en lui même, d’ailleurs disponible dans une box spéciale Angleterre chez Kube.
Affiche A3 de Virginie Wool
Enfin, on termine les goodies de ce mois de Février avec une affiche « Book are the Mirrors of the Soul » de Virginia Wool, une petite affiche qui a déjà pris place chez moi, très poétique et jolie.
Mon livre personnalisé
Pour ce mois de Février, mois de l’amour, j’ai demandé une romance ! Un livre dans lequel se plonger et craquer sur les personnages, une histoire assez longue pour avoir le temps de m’accrocher à eux. Et j’ai été servie.
Le bac en poche, les années lycée et leur lot de terribles souvenirs derrière elle, Violette se réjouit de pouvoir enfin tourner la page. C’est par un déménagement et l’intégration d’une école de graphisme de renom que débute sa nouvelle vie. Artiste dans l’âme, Violette espère se révéler et s’épanouir au sein de Arte-Sup. Or son bonheur a un prix : Adam, le fils de son nouveau beau-père. Car le jeune homme, aussi ombrageux qu’insaisissable, avec lequel elle va devoir désormais partager un couloir, semble la haïr par-dessous tout. Et lui aussi étudie les arts graphiques au sein de la même formation…