Zbox est une box destinée aux geeks avec à l’intérieur quatre à cinq produits surprises. La Zbox propose donc des produits provenant de jeux vidéos, mais aussi de films de science-fiction.
Ce mois-ci Zbox nous propose une box « Rétro » un thème qui plaît très souvent aux geeks.
Contenu de la box :
- Réplique du bouclier de Captain America
- Porte-clé Star Wars – Dark Vador
- Figurine HeroCross – Flash
- Figurine Doctor Who
- T-Shirt Zelda
- BD Star Trek
Réplique du bouclier de Captain America
Voici une réplique en métal du bouclier de Captain America datant des années 1940. En effet, le bouclier n’a pas la forme ronde que l’on voit ensuite. On peut exposer son bouclier grâce au socle fourni avec. Un très joli objet avec une belle finition.
Porte-clé Star Wars – Dark Vador
Ensuite on a ce porté-clé de l’univers de Star Wars. On reconnait le célèbre Dark Vador. Il est réalisé avec du simili cuir avec du rembourrage à l’intérieur. Il y a également un pompon accroché au dessus. Un joli porte-clé, un peu imposant par sa taille et son volume.
Figurine HeroCross – Flash
Découvert il y a deux mois grâce à Zbox, on retrouve ce mois-ci une HeroCross. Cette fois-ci on a reçu la figurine de Flash. Je n’avais pas tellement aimé celle de Superman, mais celle-ci me plaît davantage. Encore une fois, on y voit le héros en action. Elle a trouvé place à côté de Superman que nous avions donc reçu dans une box précédente.
Figurine Doctor Who
Seconde figurine de la Zbox de novembre provenant de l’univers de Doctor Who. C’est un univers que je ne connais pas du tout, juste de nom. Comme il n’y a aucun descriptif fourni avec la Zbox, je sais juste qu’il s’agit du Onzième Docteur puisqu’il y a l’indication sous la figurine. De plus, je n’aime pas tellement les traits de la figurine.
T-Shirt Zelda
Passons maintenant au t-shirt que l’on retrouve chaque mois dans la Zbox. Un t-shirt tout noir avec en blanc le signe de Triforce, relique que l’on retrouve dans la saga The Legend Of Zelda.
BD Star Trek
On termine avec cette BD de Star Trek. Il s’agit de la partie 1 de « Early Voyages ». Un très beau livre avec des illustrations et des couleurs magnifiques. Le seul bémol, et pas des moindres, la bande dessinée est tout en anglais. C’est vraiment d’avoir un si bel ouvrage mais qui est accessible que pour les personnes sachant lire l’anglais.