Vous connaissez une personne capable de remplir un carnet en seulement quelques jours ? Et si vous lui faisiez découvrir cet incroyable carnet qui ne gaspille aucun papier et permet de sauver ses notes pour recommencer à volonté ? Rassurez-vous, on ne vous parle pas d’utiliser un crayon à papier et une gomme, mais bien de découvrir ce carnet nouvelle génération.
Le Rocketbook Everlast propose 32 ou 36 pages d’un « papier » bien particulier. On peut en effet écrire dessus en utilisant les stylos Frixion de Pilot (l’un de ces stylos est fourni avec le carnet), et retrouver toutes les sensations d’écrire ou de dessiner sur du vrai papier. Seulement voilà, chaque page dispose de boutons permettant d’envoyer ses créations sur la plateforme de son choix : Dropbox, Slack, Google Doc… Les textes ou images sont ainsi sauvegardées, et il suffit ensuite d’utiliser un chiffon humide pour effacer la page et recommencer. Chaque page dispose également d’un QR code, pour assurer un stockage dans le bon ordre, et il est même possible de scanner les pages avec l’application Rocketbook.
Pourquoi nous avons sélectionné ce produit ?
On a rarement vu un produit plus innovant et pratique que ce carnet infini. En plus, il est écologique, puisqu’il permet d’utiliser moins de papier au quotidien. Disponible en deux tailles, il s’adapte à n’importe quelle pratique.
À qui l’offrir ?
Le Rocketbook Everlast est parfait pour toutes les personnes créatives, qui aiment écrire, dessiner, ou qui ont besoin de prendre des notes en permanence.