La Gambettes Box du mois mai est sous le signe de Ridley Scott et de l’Arkansas avec le thème Telma & Louise.
« Guiboles, on vous aime.
Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, on veut toutes les habiller. Notre mission : vous donner envie de vous mettre en jupe, en robe, en short. Peu importe, pourvu qu’on mate vos jambes ! »
Depuis 2012, Gambettes Box habille les jambes des Françaises. Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, ils subliment toutes les gambettes avec deux collants surprise par mois. Au programme nous découvrons deux collants par box pour les 9 mois les plus frais de l’année, un maillot de bain pour embellir l’été en juin, et deux vêtements surprise pour sublimer vos gambettes en juillet et août.
« There are so many places calling my name! » C’est le mantra partagé par Telma et Louise, les deux collants parés à voir du pays. Alors passez-les, allez où bon vous semble, aussi loin que vous emmènent vos Gambettes baroudeuses.
La Gambettes Box du mois de mai 2019 est composée de :
- « Thelma » – Collants noirs effets tulle 20D
- « Louise » – Collants noirs minis losanges 60D
- Un écrin Gambettes Box
« Thelma » – Collants noirs effets tulle 20D
Le printemps touche à sa fin et c’est avec grand plaisir que je découvre les dernières paires de collant avant l’été. La première paire est une belle paire de tulle style petite résille fine très raffinée. Je l’aime beaucoup et elle est idéale pour mettre de jolies robes printanière légère. Ils permettent de ne pas avoir froid sans forcément être insupportable l’après midi ensoleillé.
« Louise » – Collants noirs minis losanges 60D
La seconde paire est un peu plus « chaude » avec un motif de minis losanges très charmant. On préférera les porter le soir lorsque les nuits sont encore un peu fraiche avec des vêtements un peu plus épais comme une jupe en cuir.