Découvrez la sélection Kube d’Avril 2019La Kube est une box littéraire qui vous propose de recevoir chaque mois, un livre choisi spécialement pour vous. Pour accompagner votre lecture : des goodies communs à toutes les boxs sur un thème mensuel.
Contenu de la box d’Avril 2019
- La Préface de La Kube
- Magnet « L’heure de la fin des découvertes ne sonne jamais … »
- Thé anglais au miel
- Carte postale et marque page
- Une Pochette / Trousse
- Un extrait de « Lab Girl »
- Mon Livre du mois
Magnet « L’heure de la fin des découvertes ne sonne jamais … » Colette
En Avril, on part du côté de la nature avec La Kube et on profite du soleil naissant – ou pas. Les goodies de la Kube d’Avril sont nombreux et on apprécie découvrir ce joli petit magnet et ce mantra absolument boostant.
English Tea Shop – Organic Honeybush Acai Berry Punch
Chaque mois, dans la Kube, vous découvrirez un thé différent pour accompagner votre lecture. Il s’agit le plus souvent d’un unique sachet comme c’est le cas ce mois ci. On découvre ce mois ci un rooibos accompagné de honeybush.. De la grenade, de l’hibiscus, de la framboise, de la myrtille et de l’açaï.
Carte postale et marque page
Une petite carte postale pour envoyer un petit mot à notre libraire du mois ainsi qu’un marque page toujours utile à glisser dans notre livre. Tous deux sur le même thème, celui du mois d’Avril tout simplement.
Une trousse / Petite pochette
Autre petite surprise ce mois ci qui m’a beaucoup plu : cette adorable pochette « plante » à glisser partout. Elle est assez grande pour contenir un petit livre, une liseuse ou des papiers dans le sac des vacances.
Extrait de Lab Girl
Pour finir avec les goodies, nous avons reçu un extrait de Lab Girl, le témoignage autobiographique, intime et passionné d’une femme qui s’est battue pour devenir ce qu’elle est, et parvenir à s’imposer dans un milieu dominé par les hommes. Je ne suis pas forcément super fan de ce genre de produit qui fini très souvent par trainer n’ayant pas de fin ..
Mon livre du mois : Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout
Pour ce mois d’Avril, j’ai demandé un pari fou à un libraire du choix : celui de me donner, selon elle, sa référence en matière de livre « young adult ». C’est donc Jeu de patience qui est arrivé à la maison. Assez dubitative au départ, j’ai dévoré l’histoire de Avery en quelques jours. Un très gros roman qu’il m’a plu de découvrir, me permettant de connaitre l’autrice et de craquer pour d’autres romans.