Ma Box Bijoux est une box pour nous les femmes qui contient une parure complète de quatre bijoux inédits chaque mois ! Il y a trois déclinaisons possibles : la Box Argent pour recevoir des bijoux qui ont été trempés dans un bain d’argent, la Box Or si vous avez un penchant pour les bijoux dorés à l’or fin et depuis peu, la Box Rose Gold ! Ou bien, il est possible d’en commander deux ou les trois box si vous êtes indécise.
La grande nouveauté depuis le mois de juillet est que toutes les chaînes de collier sont en acier inoxydable dorées à l’or fin !
Enfin, deuxième nouveauté, à partir de décembre 2018, les 3 choix de parures seront identiques hormis la couleur.
Pour ma part, j’ai voulu recevoir des bijoux en Rose Gold, un métal plein de féminité. Nous allons donc voir ensemble ce que nous réserve Ma Box Bijoux Rose Gold de ce mois de novembre.
Contenu mensuel de Ma Box Bijoux :
- Un collier
- Un bracelet
- Une bague réglable
- Une paire de boucles d’oreilles
Tout cela dans une jolie boîte en accord avec l’image de Ma Box Bijoux.
Zoom sur la parure de novembre 2018
Packaging
On reçoit toujours cette jolie petite boîte plate, rigide et blanche avec le logo et un visuel plein de féminité autour. Une boîte sympa qui accueille le sac en organza contenant la parure complète ainsi qu’une fiche de remerciement que l’on aime bien avec cette fois-ci, à son verso, une information importante que vous pouvez lire directement sur la photo ci-dessus. Une preuve d’une véritable volonté de communication sur l’évolution de la box qui évitera toutes bonnes et surtout mauvaises surprise pour les prochains mois ! Merci Ma Box Bijoux.
Collier
En premier, on découvre donc un collier. C’est donc une fine chaîne accompagnée d’un motif floral joliment découpé.
Il n’est ni trop gros ni trop petit et est joli sans en faire trop ce qui permet de le porter aisément au quotidien.
Bague
La bague ensuite. Elle est bien entendue réglable pour s’adapter à toutes épaisseurs de doigts. J’aime bien sa forme, un fil de métal travaillé pour obtenir un cœur, ou un bretzel (chacun voit comme il veut). Cela rend bien sur la main. Il n’y a pas besoin de plus parfois.
Bracelet
Dans la continuité nous avons le bracelet. Des chaînes doublées qui rejoignent un médaillon dans lequel a été découpé un cœur. Les chaînes font écho au collier et le cœur fait écho à la bague. Il y a de la cohérence dans la parure.
Boucles d’oreilles
Enfin les boucles d’oreilles. C’est un crochet au bout duquel pend un médaillon déformé. La déformation donne de la brillance au bijoux et un joli effet d’eau en surface. Ce sont des boucles d’oreilles pas trop grosses donc faciles à porter. Puis toujours dans la cohérence, le médaillon fait appel à celui du bracelet. C’est bien pensé !