Découvrez quelle petite culotte nous a déniché la box Timbrée et Culottée ce mois-ci.
« Collectionneurs de petites culottes » voilà la devise de Timbrée et Culottée qui nous propose de recevoir chaque mois une nouvelle petite culotte surprise. L’équipe déniche les plus belles culottes du moment et les sélectionne juste pour vous. Vous choisissez votre taille (du 36/38 au 42/44) et votre style (culottes, strings, boxers ou aléatoire). Le petit plus de la box : un ou deux « goodies » soigneusement sélectionnés.
Contenu de la box du mois de novembre :
- Un string rouge étoilé
- Un petit miroir de poche Timbrée et Culottée x Mots et Cie
Le principe de la box Timbrée et Culottée est le suivant : l’équipe Timbrée et Culottée concocte chaque mois une sélection et propose une nouvelle box de lingerie et accessoires ou goodies. On ne peut pas avoir de mauvaise surprise à la commande car les contenus sont présenté à l’avance et détaillés sur le site, aussi il n’y a pas d’abonnement mensuel, ni d’engagement. Le prix de la box est de 20€ et sont produite en quantité limitée. Ce que j’aime c’est qu’il y en a pour tous les goûts autant pour les matières que pour les styles. Dentelles, coton, soie, culotte, shorty, tanga, string…
Un string rouge étoilé
Ce mois-ci Timbrée et Culottée nous conseille de prendre des vitamines car « Winter is coming! ». La box Wonder Girl va nous aider pour ça. Cela fait longtemps que la box ne nous a pas proposé de string. Nous découvrons donc un string fantaisie. Il regorge de peps avec son colori flashy et ses étoiles jaunes sous fond rouge pétant. De quoi enlever toute morosité ! Ce string est fait à 100 % de coton et il est fabriqué en France. Côté taille il n’est pas très près du corps. J’ai pris un taille M, au final l’élastique n’est pas super tendu du coup c’est un peu juste, un S aurait été beaucoup mieux.
Un petit miroir de poche Timbrée et Culottée x Mots et Cie
Côté goodie, la box nous a glissé un petit miroir de poche estampillé Timbrée et Culottée. C’est toujours pratique d’avoir un miroir dans une poche pas très loin. On en profite.