En octobre, nous découvrons dans notre Designer Box un objet rappelant les oiseaux, la nature. Leonard El Zein a confectionné pour nous un objet plein de poésie.
Ce que l’on retrouve dans la Designer Box ce mois-ci :
- Le perchoir-cage à oiseau
- Le sifflet oiseau porte-clés
- Le livret Iconic News
Notre avis sur la Box :
Une cage à oiseau sans barreaux, le studio Leonard El Zein a osé mettre une touche de liberté dans sa création. Nous observons ainsi une simple ligne, graphique et épurée. Les soudures sont ainsi parfaites et épurées. La structure se marie avec magnificence avec le liège qui se retrouve dessous. Une boite en liège pour y glisser des bijoux ou bien d’autres choses encore.
La structure du perchoir peut également servir de porte-clés, porte-bijoux, des objets ordinaires comme des accessoires pour tous les jours.
Se glisse avec notre perchoir, un sifflet faisant office de porte-clés. Mais pour faire un réel clin d’œil à la structure, il s’agit d’un oiseau. Par contre, il ne siffle pas aussi joliment que ceux que l’on retrouve dans la nature.
Dans le livret de la Designer Box
Nous retrouvons des détails sur Leonard El Zein. Il ne s’agit pas d’une personne physique mais d’une équipe. Derrière ce patronyme nous retrouvons une équipe presque exclusivement composée de filles. L’équipe se trouve à Paris dans le 10ème arrondissement, dans le passage du Désir.
Nous retrouvons donc les co-fondatrices Morgane Leonard et Jehane El Zein. Dès à présent, la lumière est faite sur le nom de l’agence.
Mais encore dans notre livret
La Designer Box a recherché des adresses haut perchées pour continuer dans le thème du mois. En effet, elle nous propose de faire un petit dans certains spots natures, par exemple, The Mirror Cube en Suède. Il s’agit là d’un cube en miroir de 4 mètres sur 4 mètres perché en haut d’un arbre qui reflète l’ensemble du paysage pour mieux disparaître.