Contenu :
- Body Lotion – ANATOMICALS – 50 ml
- Eyepencil – CYNTHIA ROWLEY BEAUTY- 0.5 g
- Crème solaire visage SPF 50 – MIMITIKA – 5 ml
- Huile capillaire Fluoro5 Elixer Restore & Repair Oil – NUMBER 4 – 14.8 ml
- Eau micellaire – THERMALIV – 25 ml
Valeur approximative :
- 16 euros
Description de la box :
Ce mois-ci, Birchbox a décidé de nous plonger au cœur des nuits d’été : vive la couleur, la voie lactée et la lune, qui pourraient bien intervenir sur nos idées coiffures… Plongeons donc sous la lumière des astres et découvrons ensemble cette nouvelle box au design approprié et très réussi !
Le premier produit est signé Anatomicals, une marque anglaise culte et fun ! Il s’agit d’un lait hydratant au parfum estival (coco et mangue) qui promet une hydratation douce pour une peau comme du velours, et avec une composition correcte, car sans parabène. Pari gagné, même si je déplore que l’odeur soit si discrète.
Le second produit est un eyepencil signé Cynthia Rowley. Mélange de textile et de jojoba, il permet de tracer des traits épais et de se concocter un smoky en 2 temps-3 mouvements. Je suis toujours heureuse de retrouver des basiques du makeup, alors bravo !
Découvrons ensuite un produit phare pour cette période de l’année : une crème solaire destinée au visage. Personnellement, je ne sors jamais sans elle : aucune envie d’avoir des tâches ou des coups de soleil. Mimitika est une marque française toute jeune, alors soutenons-les ! D’autant que la petite odeur d’amande est parfaitement irrésistible !
Poursuivons la découverte de la box avec une huile capillaire destinée à rendre nos cheveux souples et soyeux. Sa petite odeur délicate est très agréable et elle est censée accélérer le temps de séchage. Mais surtout, la texture du cheveu est nettement améliorée, ce qui est essentiel pour ma tignasse électrique. Belle découverte donc !
Enfin, le dernier produit proposé est une eau micellaire signée Thermaliv. Produit indispensable par excellence, je suis heureuse de la retrouver dans la box. La formule associe du papyrus riche en acide gras et de l’eau thermale. Jolie découverte !