Nous ne sommes pas champion pour l’Euro, on le sait… Mais on peut se consoler avec MyOmBox pour les fan de l’équipe phocéenne. #MARSEILLEENBLEU
MyOMbox est une box pour les fan de l’Olympique de Marseille, destinée aux enfants mais pourquoi pas aussi aux grands enfants qui sauront profiter de l’univers du club de foot.
Voici le contenu de MyOmBox du mois de juin #MARSEILLEENBLEU :
- Deux verres de l’OM aux couleurs des Bleus
- Invitation pour une après-midi à « Monclub Futbol » (session urban football)
- Une carte dédicacée de Lassana DIARRA
- Le tome 5 de la saga de bande dessinée « Droit au but! »
- Le magazine MyOmMag
Deux verres de l’OM aux couleurs des Bleus
On démarre la découverte de MyOmBox avec deux verres bleu et rouge estampillés du logo de l’OM, parfait pour les collectionneurs, ou pour boire l’apéro devant un bon match à la télévision.
Invitation pour une après-midi à « Monclub Futbol » (session urban football) & le magazine MyOmMag
Dans le magazine on peut retrouver une édition spéciale concernant l’Euro 2016 avec Steve Mandanda et Lassanna Diarra membre de l’équipe de France et de l’OM. On parle aussi du stade Vélodrome qui a accueilli six rencontres de l’Euro. Ensuite nous découvrons une invitation à une session d’urban football se déroulant à Bouc Bel Air. Cette entrée comprend l’accès au terrain, la vidéo du match et des meilleurs moments, la mise à dispositions du matériel (gants, ballons, chasubles), l’accès aux douches et vestiaires et un goûter pour reprendre des forces après le match. Il est possible d’y aller seul en se greffant à un autre groupe, ou avec quatre copains. Cette invitation est valable jusqu’au 31 décembre 2016.
Une carte dédicacée de Lassana DIARRA
On retrouve une carte dédicacée à collection de Lassana DIARRA avec au dos son palmarès et ses caractéristiques. Il évolue au poste de milieu de terrain à l’Olympique de Marseille. Il est surnommé Lass, pseudonyme souvent floqué sur son maillot.
Le tome 5 de la saga de bande dessinée « Droit au but! »
MyOmBox nous a glissé une fois de plus un tome de la bande dessinée « Droit au But! », c’est l’histoire de Nino à la coupe du monde. C’est l’occasion de commencer une jolie collection.