En Mars, avec la HappyBox de Holidog, les chiens fêtent l’arrivée du printemps.
Contenu de la Box
- Oreille de porc
- Jouet « haltère »
- Jouet « lance à incendie »
- Os à mâcher – 8in1
- Muffin de Pâques
- Lingettes – Furminator
Notre avis sur la Box
Commençons la découverte de cette HappyBox de Mars par ce que préfèrent les chiens, à savoir les friandises. Ce mois-ci nous découvrons un os à mâcher 8in1 Delights, la marque préférée de mes minis, mais dans une toute nouvelle saveur inédite : barbecue. La particularité des 8in1 Delights c’est que les os sont garnis de poulet séché dont les chiens raffolent, mais avec cette nouvelle recette où la peau de buffle à la saveur du barbecue ils en seront encore plus dingues.
Nous trouvons ensuite un beau et gros « Muffin de Pâques » qui a la forme et l’odeur d’un muffin d’humain. Au bon goût de yaourt, il est facilement sécable et il ravira petits et grands toutous. Délicieusement moelleux, mes chiens s’en sont mis plein la panse au goûter.
La traditionnelle oreille de porc est belle et bien présente pour un long moment de mâchouille. Elle est accompagnée ce mois-ci d’un paquet d’échantillon d’Adventuros Stripes de Purina, de savoureuses et très moelleuses lanières de cerf que vous pourrez lui donner en entier pour un instant gourmand ou en petits morceaux comme récompense de travail.
Que serait une box sans jouet… Dans la HappyBox de mars nous découvrons un jouet en forme d’haltère. Très robuste son espérance de vie risque d’être plus longue que la moyenne sous les crocs de moyens chiens. En revanche, chose assez étrange, ce jouet possède un grelot pour chat à chaque extrémité, donc « chien peureux s’abstenir ».
Le deuxième jouet imite une lance à incendie. Ultra costaud, ce jouet sera parfait pour les grands chiens qui pourront aller le chercher et se défouler avec. Pour les petits c’est une histoire bien plus compliquée.
En dernier nous découvrons les lingettes anti chute de poils FURminator. D’un côté elle collecte et retire rapidement et simplement les poils morts de la couche supérieure de votre chien en lui donnant en plus un poil plus brillant. De l’autre côté, elles nettoient le poil comme toutes lingettes traditionnelles. Testées et approuvées par le passé, je conseille fortement ces lingettes surtout en période de mue.