Après le lancement de sa première marque propre « LOC » fin 2015, Birchbox lance aujourd’hui sa deuxième marque « Arrow »
Une première marque en 2015 : LOC
Il y a peu de temps, Birchbox a lancé sa première marque de produits de beauté nommée LOC (Love Of Color). Cette gamme propose des rouge à lèvres et fards à paupières pour un budget moyen entre 8$ et 10$ l’unité. Cette nouvelle marque avait notamment été créée en partenariat avec Tati Westbrook, une youtubeuse américaine très populaire qui comptabilise plus de 1 million d’abonné(e)s sur sa chaîne Youtube : GlamLifeGuru.
Une seconde marque … en 2016 : Arrow !
Cette nouvelle marque est très différente de la première. Il s’agit en effet d’une gamme d’hygiène et de soins dédiée aux femmes sportives. Uniquement commercialisée aux Etats-Unis (pour le moment), elle fait déjà beaucoup parler d’elle.
Chez Arrow, on découvre un baume pour les lèvres, un déodorant sans aluminium, un stylo bonne mine façon blush et une trousse. Le tout à un prix abordable : 12 euros le baume à lèvres, 8 euros pour le déodorant.
On nous murmure que la gamme pourrait rapidement s’étendre. En effet, d’ici le printemps 2016 nous pourrons assister à l’arrivée d’un gel teinté pour les sourcils, d’un mascara waterproof ainsi qu’un produit teinté pour le visage.
On vous glisse la vidéo de présentation de cette marque, en croisant les doigts pour qu’elle arrive rapidement en France !
© Photo Birchbox