Au mois d’Octobre, My Little Box nous dévoile un univers créatif grâce à sa collaboration avec le site de partage d’images et d’inspiration Pinterest.
Thème : My Little Creative Box
Contenu de la box :
- Une ombre à paupières, Nyx
- Une huile holistique, Aïny
- Une crème de minuit, My Little Beauty
- Un tote-bag « Collect Moments, not things », My Little Box
- Des bijoux de câbles , My Little Box
- Le magazine My Little World
Valeur totale de la box :
environ 50 euros
Notre avis sur la box :
Au mois d’Octobre (et après une rentrée chargée), My Little Box nous propose de booster notre créativité avec cette édition en partenariat avec Pinterest.
Une très jolie marque est présente dans la box ce mois-ci : Nyx. Une marque réputée pour avoir un excellent rapport qualité/prix et qu’il n’est pas toujours évident de trouver en France. Nous avons reçu une ombre à paupières « Death Star / étoile noire » dans un joli packaging. La couleur est un gris argenté très léger : elle n’est pas fortement pigmentée mais a un rendu naturel. J’utilise ce produit pour apporter de la lumière à mon regard en l’appliquant en dessous de l’arcade sourcilière.
Prenons soin de notre corps , de nos cheveux et de notre esprit avec l’huile « Un songe d’or » de la marque Aïny. Cette « huile qui rend jolie » est composée de plantes venues tout droit des Andes et de la Haute Amazonie, rien que ça ! Je l’ai utilisé pour réparer mes longueurs abîmées et également sur mes mains et mes ongles. L’odeur de ce produit est très agréable, à la fois réconfortante et exotique. Cependant je suis toujours un peu réticente à l’idée d’utiliser le même produit sur mon corps, mon visage ou mes cheveux.
Après la « crème de nuit », voici la « crème de Minuit » imaginée par My Little Beauty. Avant de vous endormir, pensez à l’appliquer sur votre visage pour dire « au revoir » aux traits tirés et signes de fatigue. Les protéines de blé, le beurre de karité et l’huile de cranberry et de spiruline s’occupent d’apaiser et de nourrir la peau pendant notre sommeil. Ce produit a une odeur très douce (qui aide à s’endormir) et pénètre rapidement dans la peau, je crois que c’est mon produit préféré de la box.
Après avoir découvert les produits, voici un tote-bag « Collect moments, not things ». Je trouve ce sac plutôt élégant et féminin, la citation est agréable et puis… un sac, ça sert toujours non ? Par contre, je me demande en quoi un tote-bag (qui reste assez simple) est créatif…
Pour customiser le câble de son téléphone et éveiller son esprit créatif, My Little Box nous initie aux bijoux de câbles. Il y a en de toutes les couleurs (bleu, blanc, gris, rose, orange) et c’est une façon astucieuse de customiser ses câbles ou d’éviter qu’ils ne s’emmêlent. Je ne suis pas convaincue du côté esthétique mais c’est assez original.
Nous découvrons enfin le magazine My Little world qui nous proposait des conseils déco, un tutoriel maquillage ainsi que de jolies photos.