En Juin, on se jette à l’eau avec Birchbox pour découvrir des produits frais, tout en dégustant un cocktail les pieds dans l’eau. Vous êtes plutôt passion ou mangue ?
Thème : Splash !
Contenu de la box :
- Une gelée hydratante IceSource, Polaar
- Une crème revitalisante Intense au Karité, René Furterer
- Un soin exfoliant corps, Thermaliv
- Un body butter Blueberry, Whish
- Un enlumineur, Jelly Pong Pong
- Une trousse rose imperméable, Birchbox
Notre avis sur la box :
Quelle belle surprise ! Au mois de Juin, la traditionnelle box cartonnée prend la forme d’une trousse résistante à l’eau. Cette trousse était disponible en plusieurs couleurs, j’ai reçu la Rose Water et vous ? Avant de plonger telle une sirène dans la piscine, prenons le temps de découvrir les produits du mois.
Au mois de Juin et à la vue des températures qui se réchauffent, nous ne désirons qu’une seule chose… de la fraîcheur. C’est chose faite avec la gelée hydratante IceSource de la marque Polaar. Cette gelée apporte une sensation de fraîcheur très agréable au contact de la peau, elle hydrate la peau en douceur grâce à l’eau des glaciers qu’elle contient. Je vous l’avais dis, fraîcheur fraîcheur fraîcheur.
Voici un produit phare de la marque René Furterer, il s’agit de la crème revitalisante Intense au Karité. C’est ce que j’appelle un produit « SOS » : à utiliser en urgence, pour des résultats rapides. Cette crème régénère la fibre capillaire et réparer les cheveux les plus abîmés. Pour un résultat parfait, j’essore bien mes cheveux après les avoir lavé (vous pouvez aussi appliquer cette crème sur cheveux secs) et j’applique la crème sur mes longueurs. Je rince après 8 à 10 minutes. J’ai adoré l’odeur, elle m’a fait pensé au monoï de Tahiti. Le petit plus : 100% des actifs de cette crème sont d’origine naturelle.
Le produit suivant est un soin exfoliant pour le corps Thermaliv. Ce soin à l’eau thermale de Balaruc-les-Bains, riche en minéraux, exfolie la peau tout en apportant une action nourrissante. C’est la texture parfaite : on sent l’action gommante, mais il n’agresse pas la peau pour autant. P.S : N’oubliez pas qu’il faut exfolier votre peau pour éliminer les peaux mortes et ainsi , prolonger votre bronzage.
Après avoir exfolié son corps, on l’hydrate avec la crème hydratante à la myrtille de la marque Whish. Cette crème apaise et nourrit la peau, elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras. La peau est douce et parfumée. L’odeur est divine : entre le bonbon et le yaourt à la myrtille. Dommage que le flacon soit assez petit car on en devient vite accroc.
Pour finir, nous découvrons un produit original : il s’agit d’un enlumineur de la marque Jelly Pong Pong. Je le connaissais sous un packaging différent, et il est vrai que celui-ci est original, on a l’impression qu’il s’agit d’un vernis. Je trouve que l’application est plus pratique avec ce format, puisqu’on « attrape » davantage de produit. J’utilise cet enlumineur sur mes pommettes, au niveau de l’arc de cupidon et sur l’arcade sourcilière pour réveiller le visage.
Enfin, on découvre le menu du mois avec le descriptif des produits et une sélection de produit disponibles sur la boutique en ligne.