Alors que les beaux jours arrivent, nous n’avons qu’une envie : s’échapper le temps d’un week-end pour profiter du beau temps, et oublier le stress du quotidien. On attrape donc notre valise, les billets d’avion et en route. Pour ce qui est des soins, My Sweetie Box s’occupe de tout !
Thème :Vanity Affaire (Spécial Week-end improvisé )
Contenu de la box :
- 3 mn Reconstructor, Aussie
- Savon senteur rose, Compagnie de Provence
- Enchanteur d’eau, Ouiz
- Vernis Luxcentric, Gregory Ferrié Paris
- Stylo Filmogel, Laboratoires Urgo
- Porte monnaie, Clairefontaine
- BONUS : un échantillon du dentifrice Colgate Max White one « Optic »
Notre avis sur la box :
Ce mois-ci nous découvrons une box très chique et classe, toute noire avec des inscriptions dorées. Ne vous fiez pas à son apparence plutôt classique, car elle nous réserve de nombreuses surprises.
En arrivant sur place et en descendant de l’avion, direction l’hôtel pour un petit rafraîchissement. On en profite pour chouchouter nos cheveux avec le soin « 3 mn reconstructor » de la marque Aussie. Ce soin qui sent bon le bubble-gum est à appliquer après le shampoing sur cheveux humides et à rincer 3 minutes après.
Pour voyager sans quitter notre salle de bain, on découvre le savon senteur rose de la marque Compagnie de Provence. C’est ma senteur préférée ! Ce savon est petit, il se glisse très facilement dans un vanity.
En pleine balade à vélo, vous souhaitez vous rafraîchir ? My Sweetie Box nous fait découvrir un tout nouveau produit. C’est un enchanteur d’eau de la marque Ouiz. Il s’agit d’un aromatisant pour eau (moins de 7 calories par verre) enrichis en arôme naturels de pomme verte. Cette saveur est très rafraîchissante, pas trop sucrée. C’est une très jolie façon de se faire plaisir sans pour autant opter pour un soda.
Avant d’aller bruncher à l’hôtel, on se fait les ongles avec le vernis Luxcentric « milk and sugar » de la marque Gregory Ferrié. Ce vernis français a pensé à tout : il combine un vernis et une lampe afin d’avoir une manucure parfaite à tout moment de la journée.
Nous avons décider que rien ne pourrait gâcher ce week-end parfait, surtout pas un bouton. Pour éviter l’angoisse du bouton qui apparaît la veille du départ, on emporte avec nous le stylo filmogel des laboratoires Urgo. Ce gel à base d’acide salicylique et d’huile essentielle d’arbre à thé forme un film invisible qui accélère la disparition du bouton. La texture est très légère et transparente, il est tout à fait possible de se maquiller ensuite. On comprend pourquoi ce produit a été élu « produit de l’année ».
Avant de partir, on n’oublie pas d’aller acheter quelques souvenirs. Pour cela, on emporte avec nous le porte monnaie Clairefontaine. Il est assez grand et « vintage ». Je ne le trouve pas très moderne, c’est un peu dommage.
En échantillon ce mois-ci nous avons reçu un échantillon du dentifrice Colgate max one whit « optic ».