Toute nouvelle sur le marché des box et avec un prix mini, la box des Bees s’attaque aux fêtes de fin d’année avec un seul mot d’ordre : faut que ça brille !
Avec sa toute première box, la box des Bees a décidé de faire scintiller les yeux de ses nouvelles abonnées. Avec la thématique « Glitter : Let’s Go toParty ! » , c’est dans un esprit totalement festif que l’on découvre les 3 coups de cœur de l’équipe de rédaction du magazine Be. Or et paillettes étaient en effet au rendez-vous avec en sélection 3 produits : un must have mode, un accessoire incontournable et un produit de beauté pour parfaire le look du mois.
Dans cette box de décembre, on trouve donc :
- Un Vernis All About you n°921 ou Gilded n°1383 de Sinful Colors
- Tee-shirt TIKIROU ou TANBERRA de Sud Express
- Headband Lorafolk de Lorafolk Paris
- Le magazine Be du mois de décembre
Avant tout, je n’ai rien eu à redire sur la boite en elle même. Sobre, élégante et colorée, elle nous donne tout de suite envie d’en savoir plus sur son contenu. Point positif donc concernant le packaging !
Un Vernis All About you n°921 ou Gilded n°1383 de Sinful Colors
Fabriqué aux Etats-Unis, ce vernis de la marque Sinful Colors rompt parfaitement avec la morosité hivernale et donne un véritable coup de peps aux ongles. Généreux en paillettes, j’ai choisi de l’ajouter en deuxième couche à un vernis de couleur uni. Les reflets sont très esthétiques et les effets de brillance habillent une tenue plus basique En application seule, le vernis a de très jolis reflets cuivré. J’ai été conquise par cette marque jusqu’alors inconnue pour moi. A poursuivre ! (valeur du vernis : 4,99 euros)
Tee-shirt TIKIROU ou TANBERRA de Sud Express
Et comme l’humeur de cette box est au beau fixe, c’est un basique pas si basique que cela qui se cachent derrière un motif pailleté très ROCK. Une touche glam’ rock que j’ai immédiatement assortie d’ un slim noir huilé ! J’ai apprécié que les paillettes aient été posés à la main : le travail est irréprochable. Il faut dire qu’en tant que cliente régulière de la marque Sud Express, je n’ai pas eu beaucoup besoin que l’on me vante ses mérites. Un col en V sobre et un dos un peu plus audacieux : même les plus timides pourront oser ce petit excès de strass. (valeur du tee Shirt : 49 euros)
Headband Lorafolk de Lorafolk Paris
Comme accessoire incontournable de cette box, l’équipe des Be a jeté son dévolu sur un HeadBand Lorafolk. Totale découverte pour moi, j’ai été ravie de découvrir une nouvelle marque surtout lorsque qu’elle développe des produits « faits main », l’ensemble de la collection mérite vraiment le détour.Ici, le tissus dentelé en provenance de Calais est plein d’élégance et de finesse mais j’ai trouvé qu’il contrastait trop avec ma couleur de cheveu (je suis brune) et faisait un peu posé là, par hasard, sur le ruban. Je n’ai pas réussi non plus à le placer correctement pour en faire une coiffure digne de ce nom. Un petit mode d’emploi ou « guide coiffure » aurait été le bienvenu. Petite déception donc par cet accessoire plein de promesse mais qui n’a pas trouvé sa place dans mon « dressing ». (Valeur du Headband : 39 euros)
Enfin, j’ai trouvé le magazine Be du mois de décembre. L’occasion pour moi de poursuivre l’aventure « mode » ! (valeur : 1,99 euros)