Ça me passait par la tête est une box comprenant des produits de marques choisies pour leur engagement, leurs valeurs et leurs qualités. On y retrouve des produits surprises avec toujours une gourmandise à l’intérieur.
Le dépliant présente chaque marque avec son produit. C’est toujours plaisir d’en savoir un peu plus sur le contenu de la box. En ce mois de septembre, on parle du retour de vacances pour s’y remettre et s’habituer aux températures qui baissent.
Contenu de la box
- Un cadre photo
- Des mots à cacher
- Un porte-photo en bois
- Une carte illustrée
- Des caramel
Cadre photo à poser – Presse Citron Studio
Cet objet métalique permet d’y exposer des photos. Les parties blanches sont des aimants. Il suffit de mettre les photos entre les deux. Le support jaune se courbe légèrement au milieu pour qu’il puisse tenir debout. J’aime beaucoup, il ne me reste plus qu’à faire imprimer des photos à la bonne taille.
Petits mots – Pomelo
Ce petit sachet contient des petits mots à cacher dans les affaires de quelqu’un pour le surprendre, lui faire plasir… Je trouve l’idée assez sympa et originale !
Totem support photo – 5mm Paper
Ce petit objet en bois permet d’y insérer une photo pour la faire tenir et l’exposer. La marque est portugaise et crée des objets design avec des matériaux naturels et des procédés artisanaux. J’aime beaucoup, le seul soucis, c’est que la photo se courbe avec le temps.
Carte citation positive – Camille Couvez
Cette jolie carte a été illustrée par une artiste de Lille. Sa mission est de partager des messages optimistes et ça, c’est chouette ! Je vais l’exposer chez moi.
Des caramel – Dupont D’isigny
Et pour terminer, on trouve toujours un petit plaisir pour les papilles dans la box. Ici ce sont des caramels fabriqué en Normandie. Un délice.