La lettre d’Ines est tout d’abord une newsletter pour les femmes, mais propose dorénavant un coffret. Chaque, on découvre une sélection de produits mode, beauté et lifestyle, ainsi qu’un livret qui présente les produits et donne des avantages sur d’autres marques. Le prix du coffret peut aller jusqu’à 6 fois moins cher que la valeur totale !
Avis à première vue
Le joli coffret rose arrive dans un carton d’envoi. Ce coffret est solide et peut resservir à ranger ses produits ou accessoires par exemple. Tout est joliment présenté et soigné. J’ai beaucoup aimé découvrir son contenu.
Le contenu
Le livret
Il nous explique que pour ce mois-ci, Ines a voulu glisser dans le coffret, des essentiels dont on peut se servir tous les jours. Il présente aussi les deux produits du coffret et nous annonce les gagnantes des tickets d’or présents dans la box précédente. Prochains ticket dans la box d’été.
Un porte-carte
On commence par ce très beau porte-carte. Tout simple, mais qualitatif, en cuir de la marque Raphaëlle Germain. Il a été confection dans un atelier du sud-ouest de la France. On peut y mettre jusqu’à 4 cartes et même quelques billets. Il est souple et sens bon le cuir, j’adore.
Un masque
Ce masque « Douce aura » de Pier Auger permet de redonner de l’élasticité à la peau, de la souplesse et de l’éclat. Elle retrouve de l’hydratation et un joli teint. J’aime le fait qu’il soit sans rinçage. On l’applique et c’est tout, un vrai gain de temps.
La surprise
Dans chaque coffret, se glisse une petite surprise. Cette fois-ci, c’est un rouge à lèvres mat, effet velour. Son format est juste parfait et pratique à appliquer. Je valide.