Pause moderne est une box qui invite à prendre du temps pour soi. Chaque mois, on reçoit le tout pour faire une pause gourmande avec une boisson et une gourmandise, une pause introspective avec le livret personnel et une pause créative avec le kit diy. Avec toujours une petite surprise en cohérence avec le thème du mois.
Avis à première vue
Le carton fait office de box, pas d’emballage superflu et elle est même plus petite qu’avant. D’ailleurs, chaque box est constituée avec le moins de plastique possible et le kit diy est dans un pochon en tissus fabriqué en Europe. Elle possède de jolies valeurs importantes de nos jours. Il peut aussi arriver que le carton ait déjà été utilisé, par un de ses fournisseurs par exemple. C’est un geste en plus pour la planète !
Chaque box à un thème, et celui de cette édition est « Enthousiaste ».
Contenu
Le livret personnel
Le livret personnel nous parle ce mois-ci, de repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année. Plusieurs thèmes sont développés comme développer son enthousiasme, son organisation, sa motivation et comment se fixer des objectifs. Le format pour ce livret personnel est pratique puisque rigide et permet d’être conservé pour relire plus tard.
Un sachet de thé
On reprend la box avec un sachet de thé en vrac. C’est un Rooibos saveur fraise et mirabelle. Ce que j’aime c’est que se sont toujours des goûts assez originaux qu’on ne retrouve pas partout ailleurs. Les infos importantes sont sur le sachet et le goût est au rendez-vous.
La gourmandise
Ce petit sachet renferme des biscuits au coquelicot. J’ai déjà gouté des bonbons au coquelicot et je connaissais donc le goût et je l’ai vraiment retrouvé dans ces biscuits. C’est vraiment extra et ça change réellement de l’ordinaire.
Le goodie
Il s’agit d’une suspension avec une odeur très douce à placer dans l’endroit de notre choix, le salon, le bureau… Très agréable.
Le DIY
Le sachet en tissu Pause Moderne renferme tout le nécessaire pour créer. Ce mois-ci, on nous propose de réaliser un carnet en cuir. On trouve donc un dépliant explicatif, une aiguille, un morceau de cuir, des feuilles, un outil pour percer le cuir et des inspirations de motifs pour le customiser avec le fil fourni également. Le diy est assez sympa et on a toujours besoin d’un carte à un moment donc top.