La box à tapas propose différentes tapas venant de petits producteurs d’Espagne. De quoi voyager pour un apéro tout en découvrant la culture et la diversité des spécialités espagnoles.
Avis à première vue
Le contenu est dans un carton à l’image de la marque, et lui-même dans un carton d’envoi, qui pourrait, selon-moi, être évité. À l’intérieur, tout est bien protégé pour éviter la casse.
Pour avoir le descriptif des produits reçus dans la box, on a un QRcode pour avoir accès à la page du site qui en parle. C’est bien pensé pour éviter du papier supplémentaire, mais on n’y a plus accès dès la sortie de la box du mois d’après.
Le contenu
Une bouteille de vin blanc
Il s’agit de Sauvigon blanc qui possède des arômes puissants de fruits exotiques et agrumes. J’ai beaucoup aimé.
Des gâteaux apéritifs
Ce sont des gressins de pain qui permettent d’accompagner les tapas de la box et donner du croquant. Ils sont saint avec de la farine, de l’eau, de l’huile d’olive, des graines de sésame, de la levure, sel et semoule.
Du thon
Ce thon blanc est capturé lors de pêche durable, à la canne à pêche et un par un pour respecter l’espèce. On nous conseille de le manger sur une tranche de pain toastée accompagné des poivrons de la box.
Des poivrons
Les poivrons Piquillo sont des petits poivrons en forme de triangle et rouge intense. Il provient de la région de Navarre. Les poivrons du bocal sont issu d’un processus délicat et naturel pour profiter pleinement de leur goût.
Du saucisson
Il est réalisé avec principalement de l’épaule de porc et est protégé DOP (dénomination origine protégée). Il est au Cèdre et en retire vraiment un goût fort et originale, mais bon.
Du jambon
Il s’agit d’un jambon Serrano qui vient d’un affinage naturel et production artisanale à 800m d’altitude. Niveau goût, il est vraiment extra.