Découvrez le contenu de la Glossybox de Novembre 2022
Glossybox est une box que nous ne présentons plus vraiment : il s’agit d’une box mensuelle dans laquelle vous allez recevoir une sélection de 4 à 5 produits de beauté : des formats voyage ou full size, des produits présents dans toutes les box ou variables, c’est la surprise chaque mois ! Découvrez le contenu de cette box de novembre dont le thème est « Rock & Glam »
Contenu de la box de Novembre 2022
- Une huile apaisante cannelle & orange « Winter is calling » – Mira
- Une base de teint « Photo face » – Doctors cosmeceutical
- Scrub lavant purifiant au sel marin – Christophe Robin
- Une palette de 4 ombres à paupières – Floss
- Un pinceau « Smoky Shader » – Spectrum
Une huile apaisante cannelle & orange « Winter is calling » – Mira
Nous découvrons notre premier produit de cette toute nouvelle box de novembre avec ce flacon de 30ml d’huile apaisante fabriquée en France. Seulement cinq ingrédients pour fabriquer ce produit miraculeux qui va venir apaiser et détendre notre peau. On craque pour sa délicieuse odeur d’orange et son application très simple grâce à sa pipette.
Une base de teint « Photo face » – Doctors cosmeceutical
Ensuite, un produit également pour notre visage, cette fois, une base de teint dont le format de 30ml est également un full size. Idéale pour tous les types de peau, même les peaux sensibles. Cette base est parfaite pour camoufler les pores, les ridules et texture inégale. Elle va aider le maquillage à tenir et à faire paraitre la peau plus lisse. Un indispensable avec ou sans maquillage !
Scrub lavant purifiant au sel marin – Christophe Robin
Je connaissais forcément les scrubs pour visage, mais pas pour cheveux ! Ce shampooing traitant détoxifie et apaise le cuir chevelu. À utiliser une fois par semaine pour une action exfoliante qui élimine les résidus et le surplus de sébum et aide à apaiser les sensations de picotements ou de démangeaisons pour des cheveux resplendissants au fini brillant.
Une palette de 4 ombres à paupières – Floss
Ensuite, nous avons reçu cette petite palette de quatre ombres à paupières. Deux couleurs irisées et deux mattes pour un maquillage des yeux tout en simplicité. Les couleurs neutres sont vraiment passe-partout et très jolie. Petite pointe de déception puisqu’elles ne se voient pas beaucoup à l’utilisation.
Un pinceau « Smoky Shader » – Spectrum
Pour finir, nous avons reçu ce très doux pinceaux pour ombres à paupières. Assez épais, il est très agréable à utiliser sur la paupière et permet de mélanger les fards sur les yeux pour créer un effet plus naturel.