Pause moderne est une box qui invite à prendre du temps pour soi. Chaque mois, on reçoit le tout pour faire une pause gourmande avec une boisson et une gourmandise, une pause introspective avec le livret personnel et une pause créative avec le kit diy. Avec toujours une petite surprise en cohérence avec le thème du mois.
Avis à première vue
Le carton fait office de box, pas d’emballage superflu et elle est même plus petite qu’avant. D’ailleurs, chaque box est constituée avec le moins de plastique possible et le kit diy est dans un pochon en tissus fabriqué en Europe. On nous propose désormais de renvoyer les pochons contre un bon d’achat sur la boutique, ou alors le réutiliser pour ranger son matériel ou bien acheter en vrac. Elle possède de jolies valeurs importantes de nos jours. Il peut aussi arriver que le carton ait déjà été utilisé, par un de ses fournisseurs par exemple. C’est un geste en plus pour la planète !
Chaque box à un thème, et celui de cette édition est « Admirable ».
Contenu
Le livret personnel
Ce mois-ci, le livret parle de l’amitié et des relations que l’on’ peut avoir avec les autres (mise à part le lien du sang). Pleins de bons conseils pour en prendre soin et vivre la relation au mieux. A lire et relire quand le besoin s’en fait sentir.
Le sachet d’infusion
Comme chaque box, on retrouve l’infusion. Celle-ci se nomme « summer vibes » à la saveur d’orange sanguine. Elle se consomme bien fraîche pour se rafraîchir avec les chaleurs de l’été. Un régal.
Les gourmandises
Ce sont des petits biscuits fabriqués en Provence, de la marque DAO. Au bon goût de compté, ils sont parfaits pour un apéro qui change de l’ordinaire.
Les goodies
Un flacon d’huile de coco bio et 100% naturelle de la marque les huiles de Balqis. Elle peut être utilisée sur la peau, mais aussi sur les cheveux. De quoi retrouver une belle allure après avoir lézardé au soleil. Avec ça, une petite spatule pour l’appliquer et un code promo pour une commande sur le site de la marque.
Le DIY
Le projet diy de la box est la fabrication d’une bourse en cuir pour y mettre sa monnaie. J’adore l’idée ! À l’intérieur du pochon, on trouve donc un morceau de cuir, du ruban, un emporte-pièce pour le cuir, un patron et bien sûr le dépliant explicatif. Tout est clair et ça a été plutôt facile à réaliser. Il suffit de découper les morceaux de cuir, percer les trous, passer les rubans et faire les pompons. Je suis très contente du résultat, plus qu’à le remplir !