En avril, la Gambettes Box fête le retour du printemps avec une édition champêtre.
La Gambettes Box, c’est la box qui, de septembre à mai, sublime nos jambes avec deux paires de collants recyclés tissés avec des chutes de fils. De juin à août, la Gambettes Box nous permet de recevoir des tenues estivales, comme par exemple un maillot de bain, une jupe, ou encore un short. L’heure de la rentrée a sonné. La saison du beachwear est désormais close chez la Gambettes Box. Elle revient alors à ce qui a fait sa renommée : c’est le grand retour des collants.
Les collants Gambette Box sont fabriqués en Italie et certifié ICEA (certification pour l’éthique et l’environnement). Ils sont composés de fibres recyclée. Enfin, le carton d’emballage est 100% recyclé.
La Gambettes Box du mois d’avril contient :
- Tote bag en collaboration avec Papermint
- Collant à motif épi nommé Epi (de malice)
- Collant à motif floral appelé Brin (de folie)
Tote bag en collaboration avec Papermint
Wawou j’adore l’édition printanière de la Gambettes Box car on y découvre bien souvent un tote bag avec une collaboration. En général ils sont toujours super beaux, cette année je le découvre très fleuris avec des couleurs rafraîchissantes à souhait avec ce fond bleu ciel.
Collant à motif épi nommé Epi (de malice)
La première paire de collant avec des motif d’épi est très léger avec ses 30 deniers, je vais en profiter mais que peu de temps avec les chaleurs qui vont arriver très vite dans le Sud de la France.
Collant à motif floral appelé Brin (de folie)
La seconde paire nous propose des motifs de grosses fleurs printanière, à l’image du tote bag, toujours en 30 deniers. Je les trouve super cool.