La lettre d’Ines est un coffret mensuel qui regroupe deux ( parfois trois) produits haut de gamme dénichés par Ines de la Fressange, l’icône de la mode et le symbole du style Parisien.
J’aime vraiment cette box. Son contenu, toujours qualitatif, sa présentation très soignée, la jolie boite réutilisable… tout est toujours parfait. Je la teste depuis plus d’un an et je n’ai jamais été déçue.
C’est un beau cadeau à offrir à quelqu’un que l’on aime. Ou à s’offrir évidemment.
Le coffret du mois de mars contenait :
- un tablier – Tensira
- un coffret découverte de 3 thés – Fauchon
Le tablier – Tensira
Qu’elle jolie surprise de trouver un tablier dans une box. La lettre d’Ines me surprend souvent. Agréablement bien sur ! Ce tablier fabriqué en Afrique a un joli design épuré. Confectionné à partir de coton non traité, il est filé, tissé et teint à la main dans le respect des méthodes ancestrales.
Je le trouve vraiment beau. Qualitatif. J’aime aussi la forme qui couvre bien toutes les hanches et le nœud qui fait bien tout le tour du corps pour s’attacher sur le devant. C’est vraiment plus pratique !
Un vrai coup de cœur pour ce tablier qui ne me quitte plus quand je suis en cuisine.
Valeur : 69 euros.
Le coffret découverte de 3 thés – Fauchon
Partons maintenant à la découverte du thé Fauchon avec trois saveurs joliment présentées dans de petits pots. Cette marque parisienne réputée offre un large panel de saveurs depuis plus de 130 ans.
Ce coffret est donc composé d’un thé earl grey d’un thé mélange fauchon et d’un thé ceylan.
Les trois sont validés. Et ce type de coffret est vraiment une bonne idée de cadeau. J’en commanderai probablement pour les fêtes et anniversaire à venir. D’autant que La Lettre d’Ines nous offre un code promotionnel avec une réduction de 10%.
Valeur : 21,50 euros.