La Gambettes Box du mois de novembre nous propose d’avoir le style même s’il fait froid, la température ne gagnera pas.
La Gambettes Box, c’est la box qui, de septembre à mai, sublime nos jambes avec deux paires de collants recyclés tissés avec des chutes de fils. De juin à août, la Gambettes Box nous permet de recevoir des tenues estivales, comme par exemple un maillot de bain, une jupe, ou encore un short. L’heure de la rentrée a sonné. La saison du beachwear est désormais close chez la Gambettes Box. Elle revient alors à ce qui a fait sa renommée : c’est le grand retour des collants.
Les collants Gambette Box sont fabriqués en Italie et certifié ICEA (certification pour l’éthique et l’environnement). Ils sont composés de fibres recyclée. Enfin, le carton d’emballage est 100% recyclé.
« Hello Novembrrr… Avec ta bise glacée qui nous chatouille le cou et l’humidité qui enserre nos poignets, on a décidé de te faire un pied de nez stylé. Chaud devant ! Par temps de grand froid, on empile les couches de vêtements, et on se drape de la tête au pied : sous pull + col roulé + doudoune… Et on ajoute deux pièces stars qui font la diff’. Sans hésitation »
Contenu de la box de novembre :
- Chaud Bouillant « Fired up » – Collant effet gainant 60 D
- Méga Frissons « Chill(ed) to the bone » – Collant avec losanges ajourés 30 D
- L’emballage faisant office de dépliant
Chaud Bouillant « Fired up » – Collant effet gainant 60 D
On démarre avec le premier collant de la box, c’est un collant effet gainant assez épais avec ses 60 deniers. Il est parfait pour l’hiver, sa couleur ira avec tout et surtout il va bien nous réchauffer. Le seul bémol pour moi, l’aspect gainant ne me plait pas car je trouve que cela compresse trop.
Méga Frissons « Chill(ed) to the bone » – Collant avec losanges ajourés 30 D
Le collant Méga Frissons est quant à lui plus original et un peu plus léger. J’adore ses motifs de losanges ajourés, à porter sur des journées plus douces ou en intérieur.