La lettre d’Ines regroupe, chaque mois, deux produits premium dénichés par Ines de la Fressange, l’icône de la mode et le symbole du style Parisien ! La classe non ?
Je teste le coffret La Lettre d’Ines depuis plusieurs mois et je suis toujours autant ravie et (agréablement) surprise par le contenu. Dans un coffret bleu clair au toucher ultra doux, les produits sont emballés dans du papier de soie siglé au nom de la box. Le soin apporté à l’emballage est vraiment remarquable et contribue à faire de cette box un précieux cadeau à offrir ou à s’offrir.
Le contenu est détaillé dans un petit livret de quelques pages qui contient souvent de petits codes promos ! Chaque mois, la valeur du contenu équivaux à plus du double du prix de l’abonnement à la box. C’est souvent même, trois fois plus !
Pour ce mois d’octobre, le coffret contient :
- un lait nourrissant – Terre de mars
- un collier – Ô Plum
Le lait nourrissant – Terre de Mars
C’est une marque que je connais bien. Et que j’affectionne beaucoup pour la parfaite fusion entre la nature et la science. Ce lait bio s’utilise pour hydrater le corps, ou les mains.
Je ne l’avais encore jamais testé et je suis séduite pas la douce odeur. Et je trouve que la peau est vraiment toute douce après usage. J’en rachèterai quand le tube sera terminé !
Collier – Ô Plum
WHAOU ! Je suis vraiment charmée par ce collier délicat. Cette jeune marque – Ô Plum – réalise ses bijoux à la main. Chaque pierre possède ses propres qualités. Ce joli collier se constitue de deux perles : une perle d’eau douce et une opale rose. Ce collier développe la confiance en soi et la créativité. La perle d’eau douce procure, elle, bien être, douceur et apaisement. Le combo parfait non ? Par dessus tout, je le trouve extrêmement joli ! Et il ne m’a pas quitté depuis que j’ai reçu la box.
Livré dans une jolie boite, ce collier fera aussi un parfait cadeau au besoin. Et cela permet, aussi et surtout de le conserver dans un bel écrin.