Pause moderne est une box qui invite à prendre du temps pour soi. Chaque mois, on reçoit le tout pour faire une pause gourmande avec des aliments, une pause introspective avec le livret personnel et une pause créative avec le kit diy. Avec toujours une petite surprise en cohérence avec le thème du mois.
Avis à première vue
Le carton fait office de box, pas d’emballage superflu. D’ailleurs, chaque box est constituée avec le moins de plastique possible et le kit diy est dans un pochon en tissus fabriqué en Europe. On peut le réutiliser pour ranger son matériel ou bien acheter en vrac. Elle possède de jolies valeurs importantes de nos jours. Il peut aussi arriver que le carton ait déjà été utilisé, par un de ses fournisseurs par exemple. C’est un geste en plus pour la planète !
Chaque box à un thème, et celui de ce mois de février est « Conviviale », parfait pour cet été.
Contenu
Le livret personnel
Cette fois-ci, le livret contient des recettes à partager entre amis. Dips, chips, etc à faire soi-même pour épater les autres et être fière de soi. Ce sont des recettes rapides et facile à faire et qui sont parfaite pour le mois d’août.
Un sachet d’infusion
L’infusion du mois est saveur pêche melon et contient de la pomme, de l’hibiscus, papaye, melon, ananas, cynorrhodon, pêche et fleur de bleuet. En général, dès l’ouverture de la box, on est enivré de son odeur. Un délice.
La gourmandise
Il s’agit d’un sachet de petits sablés au Beaufort AOP et poivre blanc de la marque Michel et Augustin. De quoi changer pour l’apéro. Ils sont parfaits.
Le goodie
C’est un super verre pour y mettre la boisson de notre choix. Il est très original de par sa forme et ses détails de verre soufflé. Il est vraiment beau et peut même servir de décoration.
Le DIY
Pour terminer la découverte de cette box, voici le kit diy proposé. Il s’agit de customiser une petite planche pour dresser ses gâteaux apéro ou autres. Dans le pochon, on trouve la planche, un pinceau, de la peinture blanche, un crayon noir, un morceau de cuir et le livret explicatif. C’est vraiment très simple, il faut peindre une partie de la planche et y dessiner les motifs de notre choix avec le crayon. Un diy très sympa et totalement en accord avec le thème.