La Petite Attention nous offre une magnifique jetée de lit Maradji à l’esprit bohème ce mois-ci.
Sublimez votre style à petit prix avec La Petite Attention !
Les experts de La Petite Attention sillonne le monde entier pour vous dénicher les plus belles pièces de créateurs du moment. Les concepts stores sont passés au peigne fin pour vous dénicher les bijoux, accessoires, maroquinerie, ou encore objets high tech les plus stylés du moment.
Contenu de la Petite Attention du mois de janvier :
- Jetée de lit Billy Losanges Amande – Maradji
- Chaufferette – Sensly
- Une fiche La Petite Attention
Jetée de lit Billy Losanges Amande – Maradji
Connaissez-vous l’upcycling ? En français on appelle cela le surcyclage. C’est l’action de récupérer des matériaux ou des produits dont on n’a plus l’usage afin de les transformer en matériaux ou produits de qualité ou d’utilité supérieure. Il s’agit donc d’un recyclage « par le haut ». Le principe du surcyclage est donc de revaloriser un objet afin de lui donner une nouvelle vie plus haut de gamme. Souvent très loin de sa première vie. J’adore ce principe et je le vois de plus en plus appliqué sur des produits à visée esthétique et décorative mais aussi dans l’alimentaire. Cette jolie jetée de lit est entièrement réalisé à la main à partir de fil de coton et de lurex. On adore ses lignes géométriques, ainsi que ses tons poudrés et acidulés coloris Amande. On peut l’utiliser comme couvre-lit dans une chambre ou en plaid sur un canapé, j’aime beaucoup son style chic et raffinée avec un petit esprit bohème.
Chaufferette – Sensly
Pour finir La Petite Attention nous a glissé une mini-bouillotte chaufferette de poche. Elle peut s’utiliser n’importe où. Glissée dans la poche lors de sorties au ski, en randonnée, à l’école pour les enfants. Elle est multi-usage et permet également de soulager les douleurs musculaires, articulaires et les règles douloureuses. La chaufferette peut également stocker le froid et soulager migraines, bosses et contusions. Il suffit de la placer au congélateur pendant quelques minutes. La première fois, on plie la pastille à l’intérieur après un petit clic, la chaleur se diffuse instantanément pendant 30 minutes. Pour la réutiliser il suffit de la tremper dans l’eau chaude pendant 10 min puis la laisser refroidir pour quelle soit de nouveau prête à l’emploi.