Découvrez le contenu personnalisé de la Boobox de Novembre 2020
Boobox est une box littérature dans laquelle vous allez recevoir, chaque mois, dans votre boite mail, entre 3 et 9 ebooks rien que pour vous. Le nombre dépendra de votre formule choisie. Les titres de vos choix littéraires. Pour ma part, j’ai sélectionné en ce mois de Novembre une grosse liste de choix permettant de recevoir des livres différents les uns des autres et c’est une réussite !
Contenu de la box de Novembre 2020
- Les fabuleux par Arthur Tenor
- Drôle de mort par Sophie Moulay
- Hidden Love par Lina Patterson
Drôle de mort par Sophie Moulay
Le premier livre que je découvre en ce mois de Novembre est un livre policier comme on a pu connaitre avant, un livre qui nous plonge dans l’enquête de la mort de Roger Fournier, soixante ans auparavant. Un fantôme qui enquête sur sa propre mort ou comment entrer dans une intrigue originale et prenante. Il s’agit ici du premier tombe des enquêtes d’outre tombe de Sophie Moulay.
Je m’appelle Roger Fournier et je suis mort depuis soixante ans. Assassiné. Ne soyez pas désolé, j’ai eu le temps de m’y habituer.
Les plus beaux moments de ma mort ? L’enquête menée par l’inspecteur Tovelle pour découvrir mon meurtrier. Inutile de vous préciser que j’étais aux premières loges !
J’ai découvert le véritable visage de mes proches et appris à mes dépens que toute vérité n’est pas bonne à entendre… Depuis, j’ai su rebondir et me construire une nouvelle vie dans la mort. Un jour, si nous avons le temps, je vous en parlerai davantage. Mais d’abord, laissez-moi vous raconter comment j’ai été assassiné
Hidden Love par Lina Patterson
Sur une note plus légère, j’ai pu retrouver une sélection très hétéroclite comme mes choix. Il s’agit cette fois, sans grande surprise au vu de la couverture, d’un roman érotique. Il s’agit ici du premier tome d’une série dans laquelle on retrouve Lili, une femme à laquelle il est facile de s’identifier tellement elle est simple et finira par se perdre rapidement dans un monde qu’elle ne connait pas.
Lili est solitaire, timide et accro aux bouquins. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle tourne en rond dans sa petite vie bien rangée. Pourtant, avec Dylan dans les parages, son meilleur ami mannequin et bagarreur, ce ne sont pas les histoires qui manquent.
Mais Lili, c’est avec lui qu’elle voudrait écrire une histoire. Plus charnelle que celle qui les lie depuis l’enfance.
Sauf que Dylan ne la regarde pas.
Dylan regarde les autres.
Alors Lili continue à se réfugier dans les livres pour oublier ses sentiments.
Jusqu’au jour où elle découvre l’histoire d’Alice, une jeune femme sulfureuse et provocante. Que risque-t-elle à jouer son rôle le temps d’une nuit ?
Portée par de nouveaux désirs, elle va s’ouvrir à un nouveau monde. Jusqu’à sa rencontre passionnelle avec Fred, le patron d’un club libertin.
Mais entre son amour de toujours et la sécurité tant rêvée dans ses bras, et une passion nouvelle et excitante, que choisira Lili ?
Les fabuleux par Arthur Tenor
Et on terminera ma sélection personnelle avec ce roman fantastique d’Arthur Tenor. Plutôt orienté jeunesse, on y découvre Julius et Serena, ainsi que tout un monde au-delà du possible dans lequel on se plongera aisément et avec plaisir.
Julius Kovalch, un physicien de renommée mondiale, parvient, à l’aide d’un hyperaccélérateur de particules, à atteindre la frontière la plus ultime de l’univers physique !
Ainsi s’ouvre la première brèche quantique entre la matière et l’esprit, le réel et l’Imaginaire, une porte à travers laquelle Julius et sa fille Serena, s’apprêtent à découvrir l’un des infinimondes de l’Imaginaire, le Royaume des Sept Tours et ses créatures extraordinaires, les Fabuleux…
Quelles menaces font peser l’Homme et ses instincts de conquérant sur ce Royaume à l’équilibre fragile ?
Jusqu’où Les Fabuleux devront-ils aller pour survivre ?