Petit rappel du concept de La Bougie Box. Comme son nom l’indique, vous recevez tous les mois une bougie de marque. La bougie est une bougie de grande qualité d’une valeur minimum 35€. Elle est accompagnée de sa fiche technique et d’une boite d’allumettes, le tout dans un joli pochon que l’on peut réutiliser pour le sans déchet par exemple. Toujours un plaisir de retrouver chaque mois ma Bougie Box !
Contenu de la box de Décembre
- Une bougie de la marque Maison Bellegarde
- Un pochon avec le logo de la marque
- Un paquet de grandes allumettes
Feu de Bois – Maison Bellegarde
Pour ce mois de Noël, la Bougie Box nous propose de redécouvrir une bougie de la marque Maison Bellegarde. L’hiver est bien là et les bougies sont de sorties, tout comme le plaid et le chocolat chaud devant une bonne série. Ce mois-ci nous partons sur une bougie de saison. Comme tous les mois, la bougie s’accompagne d’une boite de grande allumettes, du pochon en tissus et d’une fiche descriptive.
Cette bougie est issue de la fabrication française, elle est faite à la main et élaborée à 100 % avec de la cire de soja. Fruit d’une réelle expertise, les composants de cette bougie sont soigneusement sélectionnés pour obtenir la meilleure qualité de brûle et de diffusion du parfum.
Le parfum Feu de bois tout comme Bois cendré le mois dernier colle parfaitement à la saison. Je n’ai pas cheminée à la maison mais cette bougie aide a nous transporter avec son odeur boisée et réconfortant. La bougie possède un parfum puissant et qui parfume toute ma pièce, je l’aime beaucoup ! La bougie parfumée fait 185g et pourra brûler pendant 45 heures.
Cette bougie est en vente dans certaines boutiques physiques mais aussi sur la boutique de la Bougie Box.
Quelques conseils pour profiter de votre bougie
On retrouve les conseils du mois dernier :
Conseil n°1 : la mèche ne doit pas dépasser de plus de 6mm de la surface. Si elle est trop grande, la bougie ne brûlera pas de manière égale.
Conseil n°2 : lorsque vous allumez une bougie, attention à ne pas l’éteindre avant que la totalité de la surface soit fondue. Sinon bonjour les cratères !
et le conseil n°3 : une fois votre bougie éteinte, ne la déplacez pas tant que la cire ne s’est pas solidifiée.