La dernière Glossybox que nous avons reçue nous offre une sélection de produits de soin et de beauté pour se faire belle et se pomponner.
Thème de la box : Make-up & Magic
Contenu de la box
- Palette « Magic » – LaSpash Cosmetics
- Crayon pour les lèvres « Nude » – Bellapierre
- Pinceau B07 – Spectrum Collections
- Base hydratante « Hydra Veil » – Illamasqua
- Liquid Eyeliner – Eyeko London
Notre avis sur la box
- Palette « Magic » – LaSpash Cosmetics
Avec ses huit nuances de couleurs mattes et irisées, la Magic Palette de LaSpash est une véritable petite pépite pour la saison. Ces couleurs nudes permettent de créer des looks différents : du classique discret pour aller travailler jusqu’au smoky coloré pour aller danser. Grande amatrice de palette, je rêvais de tester la marque LaSpash depuis un petit moment. Et j’avoue ne pas être déçue : la pigmentation est vraiment au rendez-vous, les couleurs se travaillent facilement sans chute, l’harmonie des couleurs de cette palette permet des multitudes de possibilités et, cerise sur le gâteau, le packaging est pratique et vraiment superbe.
- Crayon pour les lèvres « Nude » – Bellapierre
Pour tous les jours ou en soirée, le crayon pour les lèvres en teinte nude est un indispensable de sa trousse à maquillage. Il sublimera les lèvres de sa teinte rose poudrée pour leur donner un effet glamour immédiat. Sa formule est très hydratante et sa tenue dure jusqu’au bout de la nuit, même après quelques verres de champagne. Seul ou en l’associant à un rouge à lèvres, vous l’adorerez.
- Pinceau B07 – Spectrum Collections
Parfait pour utiliser sa palette LaSpash, le pinceau Spectrum B07 noir et doré est une édition limitée spéciale Glossybox. Je ne pourrais vous dire que du bien de cette marque de pinceaux maquillage car c’est incontestablement ma préférée depuis des années. Ils viennent d’Angleterre, ils sont vegan, cruelty-free et leurs poils synthétiques sont d’une douceur incomparable. Mais ce que j’aime le plus, c’est leur capacité à accrocher la matière et à ne pas faire de chute. Les tester c’est probablement les adopter.
- Base hydratante « Hydra Veil » – Illamasqua
Cette base de maquillage est dotée d’une formule gel exclusive qui permet d’hydrater la peau et de lui apporter de l’éclat. Elle resserre efficacement les pores de la peau ce qui offre un rendu lisse et homogène du fond de teint, sans qu’il ne bouge ou ne file. Le mélange de vitamines de cette base permet également de nourrir la peau intensément et de calmer les peaux les plus sensibles. Une base deux en un qui fait également office de soin : qui dit mieux.
- Liquid Eyeliner – Eyeko London
Notre produit mystère est un eye-liner liquide de la marque anglaise Eyeko London. Grâce à sa pointe feutre, ce liner permet une application très précise sur la paupière : jouer avec des lignes fines ou épaisses n’a jamais été aussi facile à dessiner. En plus sa couleur noire est bien pigmentée et il tient jusqu’au bout de la nuit sans aucun souci.