La Petite Attention a choisi d’être dans le thème de l’actualité pour le mois d’octobre avec des masques colorés
Sublimez votre style à petit prix avec La Petite Attention !
Les experts de La Petite Attention sillonne le monde entier pour vous dénicher les plus belles pièces de créateurs du moment. Les concepts stores sont passés au peigne fin pour vous dénicher les bijoux, accessoires, maroquinerie, ou encore objets high tech les plus stylés du moment.
Voici le contenu de La Petite Attention du mois d’octobre :
- Trois masques en tissus de Noya Paris
- Une crème hydratante pour les mains
- Une carte explicative des produits
Pour le mois d’octobre, La Petite Attention a choisi de coller à l’actualité avec des masques barrières. J’avoue que sur le moment j’ai été un peu déçue, je ne m’attendais pas à cela. Ensuite cela m’a permis de connaitre la marque Noya Paris qui propose aussi des vêtements.
Trois masques en tissus de Noya Paris
Noya Paris est née d’une aventure familiale. Bercées depuis leur plus jeune âge par la création, la mode, le shopping, et aimant partager différents styles, l’idée de créer leur propre E-Shop est devenue une évidence. De belles pièces dénichées, et d’autres crées avec soin dans l’atelier parisien. J’ai donc reçu 3 masques de différents motifs, ce sont des masques barrières aux normes Afnor, réalisés en double couche de coton.
Une crème hydratante pour les mains
Nous découvrons ensuite une crème hydratante pour les mains à la figue de Provence de la marque Compagnie de Provence. Elle est enrichie de trois d’huiles végétales, aloé vera, beurre de karité, huile d’amande douce. Elle permet de garder la peau douce avec une texture légère et non grasse, elle hydrate, apaise et aide à protéger la peau des agressions extérieures.
Une carte explicative des produits
Comme tous les mois nous retrouvons la jolie petite carte pour nous expliquer l’origine des produits.