Faites-vos valises, ce mois-ci My Little Box nous emmène à Londres !
Thème : My Little London Box
Produits:
- Un shampoing sec BAPTISTE
- Un eye-liner feutre My Little Beauty
- Un serum « anti-soif » ABSOLUTION
Goodies :
- Une boite à thé, de la marque … décorée par Kanako
- Un miroir et son étui
- Des clous pour customiser nos vetements
Pour le mois de Mars, My Little Box nous invite au voyage. Une cabine rouge dessinée sur la box, une boite à thé sur laquelle on peut apercevoir le london eyes… aucun doute, ce mois-ci notre box se fait british !
Le premier produit de beauté que l’on trouve dans la box est un shampoing sec de la marque BAPTISTE. Il s’agit de l’édition « brit », décorée aux couleurs du drapeau du Royaume-Uni. Ce shampoing sec est « le » shampoing sec dont tout le monde parle, tout simplement car il sent bon et il est efficace. Il suffit de le vaporiser à 30 cm de vos racines, de laisser agir une minute puis de brosser vos cheveux. Le shampoing sec aura absorbé tout le sébum de vos cheveux. Le petit plus : Le produit est un full-size (il dépasse même de la box), ce qui est très plaisant et parfait pour une utilisation prolongée.
Le deuxième produit est un sérum « anti-soif » de la marque ABSOLUTION. Ce sérum a une odeur très douce de menthe, et une texture très fine qui se fond instantanément à la peau. Il va hydrater, protéger et nourrir votre peau tout en la laissant douce. Ce produit est parfait pour lutter contre les vagues de chaleur et de froid successives et pour éviter le tiraillement de notre peau. Ce qu’on aime : ce produit est bio et à 99,41% d’origine naturelle !
Enfin, le dernier produit beauté est un eye-liner noir « swinging London » My Little Beauty. C’est un format feutre qui est très pratique aussi bien pour les débutantes que pour les confirmées. Sa pointe est fine et souple, elle suit donc très facilement le ras des cils. Cet eye-liner a une bonne pigmentation et on peut le glisser dans notre sac pour effectuer d’éventuelles retouches dans la journée.
Pour les goodies ce mois-ci on découvre un miroir de poche avec son étui. Il est décoré avec pleins de symboles de Londres (Big Ben, le fameux bus à deux étages, les cabines téléphoniques) et il porte une citation d’Oscar Wilde sur le derrière « Be yoursef everyone else is already taken », qui nous suggère d’etre nous-mêmes et de ne pas vouloir ressembler à quelqu’un d’autre.
On trouve ensuite une boite à thé de la marque Maks & Spencer illustrée par Kanako aux couleurs de Londres.
Et enfin, un goodie un peu Rock’n roll puisqu’il s’agit de « clous magiques ». Ils sont idéaux pour customiser un col de chemise, ou un tee-shirt un peu trop banal. Il suffit de transpercer délicatement le tissu avec les griffes des clous, de retourner le tissu et de recourber les griffes pour fixer définitivement le clou. Cet accessoire nous rappelle bien sur la mode Londonienne assez excentrique et nous permet d’imposer notre propre style !
Bien sur, ce mois-ci nous retrouvons le magazine « My Little Word » dans lequel figurent de bonnes adresses à Londres, des interviews, et des tutoriels make-up .Ce magazine est à mettre dans sa valise pour celles qui s’appretent à traverser prochainement la manche !