Pause moderne est une box pour nous inciter à prendre de réelles pauses pour prendre soin de nous. Tous les mois, elle nous propose une pause gourmande pour prendre plaisir avec ses papilles, un temps d’introspection avec du développement personnel, un kit diy pour créer de ses mains et avoir la fierté de l’avoir fait soi-même et une petite surprise pour le plaisir.
Il est également possible de réaliser soi-même sa box ou de commander les produits et marques présentent dans les boxs précédentes.
Avis à première vue
Le carton fait office de box, pas d’emballage superflu. D’ailleurs, chaque box est constituée avec le moins de plastique possible et le kit diy est dans un pochon en tissus fabriqué en Europe. On peut le réutiliser pour ranger son matériel ou bien acheter en vrac. Elle possède de jolies valeurs importantes de nos jours.
Contenu
Le livret personnel
4 pages de développement personnel sur la méditation. On apprend quels sont les bienfaits, les techniques, comment méditer… C’est pour moi essentiel pour réaliser une vraie pause pour soi, que de se poser et réfléchir sur certains sujets. Le papier est de bonne qualité donc chouette à garder et relire plus tard ou même à offrir à une autre personne par la suite.
Un sachet d’infusion
Dans chaque box, on retrouve un sachet d’infusion. Elles ont toujours des goûts bien prononcés et sont vraiment très bonnes. Dès l’ouverture de la box, on la sent. Celle-ci est à base de pomme, raison, coco, mangue, verveine, betterave, fleur de jasmin, fraise, bouton de rose, framboise et vanille, tout ça !
La gourmandise
Alors ça c’est le coup de cœur gustativement parlant. Déjà l’odeur est très alléchante et le goût extra. C’est des petits bonbons mous 100% naturels « garantie sans cochonnerie ! » à la framboise et baie de goji de la marque Bons Becs. Je peux vous dire que le sachet n’a pas fait long feu, un réel plaisir.
Les goodies
Il s’agit d’un très joli carnet rose poudrée avec des motifs fleuris et deux planches de stickers végétaux. J’aime vraiment beaucoup, on a toujours besoin de carnet pour écrire ce qui nous passe par la tête, je ne sais pas encore à quoi je vais m’en servir mais je trouverai à coup sûr.
Le DIY
Ce mois-ci, la box nous propose de réaliser un herbier avec deux petites plaques de bois, des feuilles, un ruban, du fil et une aiguille. Tout est fourni, même le crayon noir pour le customiser. La fiche diy est bien expliquée, les photos sont juste un peu petites pour bien voir, mais sinon c’est assez simple à suivre. Je suis ravie de mon petit herber, il me reste plus qu’à aller glaner dans la nature et choisir ce que je vais y mettre.